Partagez | 
 

 - Première glisse [Pv Justine] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: - Première glisse [Pv Justine] -   Sam 19 Jan - 14:44

  • Le froid, la neige, le froid. Adam ne voyait rien d'autre. Il n'étais pas habituer a ce climat étrange et n'avais même jamais vu de le neige de sa vie. Il avais froid mais sa ne le dérangeais pas plus que sa. Cependant la chaleur d'Australie lui manquait terriblement.
    Bref, il marchait dans la rue, son I-pod aux oreilles et ses mains dans les poches. Il portait un doudoune marron avec de la fausse fourrure sur la capuche, un jean genre vintage et des converses blanches plutôt grises de saletés xD.
    Il marchais, le regard vide et les pensés aussi. Soudain des bruit étranges et des rires attirèrent son attention.
    Et c'est là qu'il vit la patinoire, il n'en avais jamais entendu parlé, avide de curiosité, il s'avança vers le bord et se mita regarder les gens glisser élégamment sur le sol geler.
    Ses yeux grands ouverts et un sourire imperceptible en coin il observait la scène comme un enfant qui découvrirait un nouveau jeu.
    La tentation était trop forte, lui qui n'étais d'habitude pas très actif il étais quand même d'une curiosité sans fin et le faites de découvrir de nouvelles choses le passionnaient plus que tout.
    Il entra donc là ou l'on pouvais loué les patins et demanda des conseils.
    On lui donna des chaussures avec des lames en dessous et très serrés.
    Après les avoir mit il se leva et l'espace d'une seconde il fut déséquilibré. Mais heureusement vous ne trouverez pas quelqu'un de plus équilibré que quelqu'un qui possède un félin en lui.
    Il fit trois pas sans problèmes alors que son voisin qui lui aussi débutait galérais vraiment pour marcher.
    Adam un sourire ébahit aux lèvres se dirigea vers la piste. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: - Première glisse [Pv Justine] -   Dim 20 Jan - 22:08

  • Justine c'était levé de bonne heure pour une fois , elle c'était coucher trop tôt la vieille et voila . Debout comme une poule , elle était rester plus d'une heure dans les couloirs sans savoir quoi faire . Puis l'envie d'aller se promener lui était venu comme par enchantement . Malgré le froid qui régnait dehors elle était sur que cette promenade serait bénéfique . Elle avait choppé un jean , un t-shirt noir avec une tête de mort rouge sang dessus . Un gilet noir et son manteau noir , c'était retrouver devant la glace . Se coiffant a toute vitesse les cheveux et les attacha , un trait de noir et c'est partit . Elle était donc sortit en passant par la cour ou elle s''attira plusieurs regards . Elle n'y fit pas attention trop habitué a ce genre de réaction . Elle marchait , son i-pod dans sa poche intérieur de manteau . Perdue dans ses pensés , ses yeux bleu rivé droit vers le sol . Vérifiant tout de même que personne ne se trouvait devant elle , lorsqu'elle aperçût une patinoire . Elle eut un sourire , la où elle habitait avant c'était rare que les eaux soit gelé . Mais ils avaient une patinoire couverte qu'elle appréciait beaucoup . Elle se précipita et loua une paire de patin et se retrouva sur la glace .
Revenir en haut Aller en bas
 

- Première glisse [Pv Justine] -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Justine Bauer [validée]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-