Partagez | 
 

 [ . Envie d'un cinoche ? . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Jeu 17 Jan - 21:20

  • Kate marchait dans la rue , vetue d'un simple debardeur genre marcel de couleur noir qui lui collait à la peau , d'un slim bleu fonçée qui allongeait ses longues jambes fines , et pour les chaussures , une paire de converses noirs.Ses longs cheveux noirs aujourd'hui lissés tombaient de chaque coté de son visage , et faisaient ressortir ses doux yeux bleus maquillés legerement de noirs.
    Aujourd'hui,c'etait direction Cinoche.Rien de mieux pour une journée plutot sombre de ciel.Certains se retournaient sur son passage , enfin plus hommes que femmes , c'est sur.Arrivant devant l'immense batisse , la jeune femme se mit dans la queue , pour aller voir ' La chambre 1408 ' , un film d'horreur tout neuf.Juste comme elle les aimait.
    Mais alors qu'elle allait payer , un idiot vint se planter a coté d'elle , et commença a lui sortir les phrases les plus pourris en matiere de drague.Le genre lourdeau pas beau et sans cervelle.Pas du tout le genre de la demoiselle..Elle soupira et ecrasa de sa paume de main le visage de l'homme , le poussant vivement vers l'arriere avant de payer , et de rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 0:16

  • Quoi de mieux que d'aller au ciné' les jours pluvieux? Bah rien a part dormir mais pour une fois Adam n'en avais pas envie.
    Il enfila un pull gris a capuche, un jean droit presque slim troué au genoux et des converses blanche presque grises troués de partout.
    En marchand dans la rue, il écoutais son i-pod et lorgnait sur les boucheries et poissonneries qu'il croisait. Il marchait les mains dans les poches en chantonnant et en souriant aux gens qui le regardaient de travers. Il était de bonne humeur et sa se voyait.
    Arrivé au Ciné', il vit une queue de cinq minutes. Il soupira et se mit dans la queue la plus courte, se retrouvant au niveau d'une fille brune, plutôt mignonne, pensât-il mais rien de plus. Pas qu'il ne s'intéressait pas aux filles, nan nan xD, mais il était plutôt du genre a laisser le choses se faire et a ne rien forcé.
    Quand un mec lui passa sous le nez et alla voir la fille juste pour la draguer. Adam eut une légère envie de le frapper :=): Il ne supportais pas les gens qui lui passaient devant. Ses yeux devinrent d'un bleu foudroyant, il grogna en retroussant ses lèvres (hem xD), le mec devant lui se retourna et ouvrit de grands yeux. Adam lui jeta un regard du genre ** retourne toi ou j'te bouffe ** avant de reporté son regard sur le débile d'à-côté.
    Il allait lui dire quelque chose quand il vit la fille lui foutre le bach du siècle. Il se marra pour lui même en secouant la tête et n'y fit plus attention.
    Il entra dans le ciné' et fonça vers le balcon. Il se mit au premier rend du balcon au milieu. Il posa ses affaires et alla se chercher des bonbons et un énorme cornet de pop-corn salé xD. Il s'installa bien confortablement et commença a grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 0:40

  • Kate s'assit - comme par hasard bien sur - a coté d'Adam , qu'elle avait deja reperé dans la queue dehors.De toute maniere,elle se mettait toujours au balcon.Une fois que le jeune homme fut assis avec toutes ses friandises,Kate ne put s'empecher de le matter , mais le genre pas discret qui annonce qu'elle en a rien a foutre de se faire griller.De toute maniere,sa gene jamais personne , enfin jusqu'a aujourd'hui ! Le film commença tranquillement , presentant le mec qui croyait aux choses paranormales ect ect...Mouarf...un cinéma sans cochonneries a croustiller...C'etait plus un cinéma sa ! Mais trop tard , le film avait commençé,pas question de bouger.
    On va alors adopter le deux en un , rencontre avec un mec mignon plus tentage de piquage de pop corn [ c'est français Oo ? ].Elle soupira doucement , et tourna son visage vers Adam.Bon avec l'enorme son du cinéma qui va si bien avec les films d'horreurs , il allait pas l'entendre.Elle se pencha alors un peu , plaçant sa bouche a coté de l'oreille de l'inconnu , elle lui dit alors quelques mots :

    » Hum salut..Désolé de faire ch*er , mais j'peux t'emprunter deux trois pop corn ?

    Tout sa d'une voix neutre mais douce à la Kate .Bon c'est sur,c'etait un peu cash comme dialogue , mais elle etait assez directe comme fille.Pourquoi donc tourner autour du pot ? Je vous rassures , elle va pas lui manger tout son paquet , elle est du genre a manger un grain de pop corn toute les demis heures elle ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 1:09

  • Sa y est, le film commençait. Comme par hasard oui, Adam était assis a côté de la brunette de la file de toute a l'heure. Il n'y prêta pas grande attention.
    Dès que le film commença il ouvra grand ses yeux et ses oreilles et se mit a manger les pop corn encor plus vite xD.
    Quand il sentis que quelqu'un lui parlait il tendis le cou vers la voix tout en continuant de fixer l'écran et la bouche plaine de friandises.
    Il tourna la tête pour voir qui lui avais demander de piquer dans son cornet et vis la fille a deux centimètres de lui.
    L'air ahurit, le yeux grand ouverts, la bouche plaine et les sourcils relevés il acquiesça après avoir engloutis d'un coup le l'équivalent d'une poignée de bonbons et de pop corns qui se trouvaient dans sa bouche.
    Ses yeux bleus brillaient dans le noir et il lui sourit, les dents restés parfaitement blanches et ses fossettes sur les joue plus voyantes que jamais.

    - Yep, t'inquiète ^^.

    Il mit le cornet et les bonbons ,a moitié vides xD, entre eux deux et replongea son attention sur le film.
    Il jetais des regards de temps en temps pour voir si elle ne bouffais pas tout xD Mais il vit qu'elle était très raisonnable.
    Il se sourit a lui même et se cala plus confortablement dans son fauteuil, mettant les jambes sur la barrière devant lui, sans être le moins du monde gêner.
    Il sentis que quelqu'un lui donnais des coups de pieds dans le dos. Le regard noir, il se retourna et foudroya du regard le mec, visiblement jaloux ,qui avais dragué la brune toute a l'heure. Celui-ci lui fit un ptit signe de tête du style "tu m'cherche". Adam ouvrit grand les yeux et sourit halluciné, il ce dit que s'il se levait pour lui foutre une patate maintenant sa passerait mal alors il se retourna et ravala son envi de le frapper.
    Puis il se tourna vers sa voisine et se pencha sur son oreille.

    - Tu t'appelle comment?

    Il jeta un oeil au mec derrière qui devint rouge de rage. Il se marra et murmura des chose aux creux de l'oreille de sa voisine en lui montrant le mec de derrière.


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 1:26

  • Kate fit un sourire du coin des levres à l'inconnu , et lui emprunta un pop corn qu'elle fourra dans sa bouche du bout des doigts.Apres l'avoir avalée , elle se retourna vers Adam qui etait desormais tourné vers l'idiot de derriere.Elle jetta un rapide coup d'oeil , reconnaissant l'abrutit de la file d'attente.Elle roula des yeux et se réassit confortablement.

    » Merci..

    Dit elle avec un leger sourire.Elle aussi,elle avait bien envie d'embeter le lourdeau qui l'avait dragué au début...Mais la Kate,elle peut pousser le bouchon tres loiiiin quand elle evut s'amuser.C'est alors que l'inconnu lui demanda son nom.Hey,il avait l'air plutot sympathique le Mister.Elle retourna ses yeux bleus sur lui , et lui offrit un petit sourire,marquant deux petites fossettes sur ses joues.

    » Kate et toi ?

    Ba au moins elle pourra l'appeller par autre chose que ' l'inconnu '.Adam commença alors a murmurer a son oreille , en lui montrant l'abrutit drageur de derriere.Elle émit un petit rire , mais pas le genre de rire de pimbeche qui vous massacres les oreilles , un beau rire.Bon bien sur elle le faisait doucement,sinon elle allait se faire pourrir par les spectateurs du film.Oh qu'elle avait envie de faire rager l'idiot la ! Et croyez le , Kate ne va jamais contre ses envies.Elle finira bien par l'assouvir , je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 1:52

  • - Kate? Jolie nom ^^ Moi c'est Adam

    Il lui sourit et lui jeta un petit regard complice. Elle était plutôt très mignonne quand elle souriait xD Il rit légèrement et jetant des regard de 'foutage de gueule' au mec derrière il passa un bars autour des épaules de Kate. Adam aussi n'étais pas mal dans le style provoc' et pouvais aussi pousser les choses a l'extrême. Fière de lui il resta comme sa, les pieds sur la barrière et le bras autour des épaules de Kate.
    Un sourire de vainqueur se posa sur ses lèvres et il ne réussit pas vraiment à se replonger dans le film. Il se re-pencha sur l'oreille de Kate et lui susurra deux trois mots pour lui dire qu'il voulais juste le faire rager. Il fit mine de l'embrasser sur la joue.
    Le mec derrière se dandina dans son siège et commença a mètres des coups dans ceux de Kate.
    Adam se retourna aussi vif que l'éclaire.

    - Ow! On s'calme!

    Il avait fait attention à ne pas trop crier mais il y eut quand même une mère de famille qui lui fit "shuuuut" du doigt. Il se retourna avec une envie incontrôlable de le frapper. Malheureusement il ne maîtrisait pas vraiment son animal lorsqu'il s'énervais vraiment et si un lion surgissait dans le cinoch', même l'espace d'une seconde sa serait la panique générale xD. Il continua donc de contenir sa colère.
    Il avais replier ses jambes et enlever son bras, il se pencha vers Kate et dit d'un ton du mec qui rit mais pour s'empêcher de frapper.

    - J'vais vraiment finir par lui en mètre une a celui-là OO

    Adam se rassura en ce disant qu'après le film il aurais tout le loisir de "discutailler" avec Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 2:11

  • » Merci , toi aussi ^^

    Kate le laissa plaçer son bras autour de ses epaules , sans rien dire.C'etait pas le genre de choses qui la dérangeait , tres honnetement.Enfin sa dependait de qui c'etait aussi ^^.Lorsque Adam se pencha a son oreille et lui dit que c'etait juste pour faire rager l'idiot , un sourire d'amusement parrut sur le visage de Kate , c'etait pas bon signe Oo . Sa voulait dire que sa folie créative allait se mettre en route , et qu'elle aussi,elle allait jouer.Adam fit alors semblant de l'embrasser sur la joue , et le mec de derriere balança quelques coups de pieds dans le siege de la jeune femme , ce qui eut pour effet de l'enerver legerement , et croyez moi,c'est jamais bon sa non plus.Kate preferait toujours la violence mentale , a celle physique . Puis Adam se retourna pour parler au lourdeau. Kate ne put retenir un leger rire.Il l'amusait x).Ohw' mais c'est qu'il semblait bad boy dans son genre le mignon Adam ! Kate se pencha a son tour a son oreille , avant de lui parler.

    » Hum avant que tu ne le fasses....on peut toujours s'amuser...Tu pourras toujours lui mettre un marron glacé en guise de dessert x).

    Elle lui fit un clin d'oeil discret , puis fit semblant de l'embrasser dans le cou , avant de poser sa tete sur son epaule , ce qui lui valut quelques coups de pieds dans le dossier de la part de ce cher vieux pervers.Kate se retourna alors , posant sa tete sur son dossier pour parler a l'autre.Le moyen de faire bien mal a un mec ? Critiquer sa virilité pardis ! Mais bon , au début , Kate elle s'amuse a mettre celui qui l'enerve mal a l'aise.

    » T'as des vers au cul ou quoi ?

    Dit elle bien fort , si bien que les personnes allentours rierent du pauvre visé par cette pic.Celui ci se coinca bien au fond de son siege , rouge comme une pivoine.Un sourire de vainqueuse sur les levres , Kate se réassit normalement dans son siege , en empruntant un pop corn a Adam.Elle regarda quelques minutes le film , mais a vrai dire , meme si c'etait un bon film d'horreur , elle etait pas effrayée par ce genre de trucs , elle en riait meme.Et puis la , elle avait plus envie de connaitre son voisin.Elle se pencha donc de nouveau a son oreille.

    » T'es dans un bahut du coin ?

    Kate etait a transformer's School , mais sa veut pas dire que tout ceux a qui elle parle y sont ! Il pouvait tres bien etre dans un autre etablissement.Mais le probleme c'etait que si il lui disait un batiment ou il n'etait pas , il prennait le risque que elle y soit , et donc qu'elle decouvre qu'il mente.Alors fallait repondre quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 2:22

  • [J'rep tomorow j'dois aller dormir demain reveille brutal a 6h30 -_- :suicide: xD M'row' ^^]


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 2:24

  • [Okey , moi aussi de toute maniere xD BOn dodow' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 17:23

  • - Thanks ^^

    Son petit accent Australien ressortait bizarrement lorsqu'il parlait en peut anglais. Voyant que Kate se prenait au jeux, il souriait en son fort intérieur. Quand Kate se pencha sur son oreille pour le conseiller, il afficha un large sourire en voyant qu'elle le comprenait parfaitement. Il acquiesça.
    Quand elle l'embrassa dans le cou, Adam sentis un frisson lui parcourir le corps. Il repassa son bras autour de Kate et lui prit la main avec l'autre bras. On aurais dis un vrai prit couple xD
    Quand Kate se retourna pour balancer une phrase sans réplique au gros boulet de derrière, il ne reteint pas un petit rire qui ressemblait étrangement a un petit grognement. Bah visiblement, il était pas le seul a savoir s'énerver xD.
    Il se tourna vers Kate et haussa les sourcils du genre étonné et amusé à la fois en lui faisant un clin d'oeil.

    - Et bah...O.O"

    Le film? Il avais presque oublier qu'il se trouvais dans une sale de cinéma xD Il n'avais absolument suivit l'histoire et quand il tenta de se remettre dedans il ne comprit pas grand chose. De toute façon il n'aimait pas particulièrement les films d'horreur, sa ne lui faisait généralement pas peur et il disait que c'était tous les mêmes. Fantômes, bêtes, meurtriers, sorciers où autres c'était tout le temps la même chose, seulement il était aller voir ce film parce qu'on lui avait dit qu'il était génial. Malheureusement il ne pouvait en dire autant -_-.
    Quand Kate lui demanda de quel bahut il venait il ne se posa même pas la question, il lui répondit comme il répondait à tout ceux qui lui demandaient.

    - J'ai arrêté les cours.

    Il disait sa avec un naturel ...pas naturel xD Quelqu'un d'aussi jeune ayant arrêté les cours pour ne rien faire après n'en étais pas forcément très fière mais Adam s'en foutais royalement en faite, qu'il passe pour le roi des débiles ou des glandus peut lui importait le jugement des autres a son égard.

    - Et toi ?

    Il ne se doutais absolument pas que la miss se trouvais elle aussi a Transformer's school. Et de toute façon même si elle y était elle ne lui dirait pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 17:54

  • Kate repera l'accent d'Adam.Brr les accents...sa lui plaisait.L'animal de Kate s'appellait ' le chien sauvage d'Australie ' , et vut qu'elle avait habité un bon moment la bas , sa devait expliquer le comment du pourquoi je suppose...et aussi pourquoi elle reconnaissait l'accent d'Adam..

    » Hey..un Australien..

    Dit elle avec un air de ' sa m'plait sa'.Puis elle fit un sourire en coin a la phrase du jeune homme.Un 'eh ba !' plutot surpris.Quand on connait mieux Kate , sa surprend plus du tout , sa en devient meme une habitude à force.Kate ne put s'empecher de poser un sourire amusé sur ses levres quand ils ressemblaient a un vrai p'tit couple.C'est fou ce qu'on peut faire avec une personne qu'on connait pas xD.Alors comme sa, il avait arreté les cours ? Bizzare la maniere dont il l'avait dit...d'ailleurs quelques secondes , la jeune femme sembla méfiante , mais sa se stoppa bien vite , et elle releva ses cheveux en arriere.Mine de rien , il faisait chaud dans une salle toute noire et fermé.Le film ? Un mec qui va dans une chambre ou il y a eu 56 morts , et ou personne n'a vécu plus d'une heure.Bien fait , certains trucs pourraient en faire sursauter plus d'un , mais Kate elle , sa l'amusait juste.Elle se tourna de nouveau vers Adam , pour lui répondre.

    » Pareil !

    Avec le meme naturel d'Adam qu'elle l'avait dit.Elle lui adressa un fin sourire , puis prit un autre pop corn.Pour l'instant le mec de derriere devenait de moins en moins gené au fur et a mesure que plus personne ne se foutait de lui.

    » Hmm..C'est plus marrant si il rage plus..

    Dit elle avec un soupir.Elle avait une de ses envies de faire ch*er , c'etait impressionnant.Elle cherchait une idée pour faire un beau final a ce petit jeu , normalement , sa lui vient tout seul , mais la , sa semblait mettre plus de temp.Regardant quelques minutes le film en restant silencieuse , elle laissa un leger rire presque muet sortir de sa bouche lorsque le mec se penchait a la vitre et que quand il se retourne , une femme genre hyper laide avec un beau couteau l'attaque . Coup classique , mais amusant.Certains avait sursauté d'ailleurs , mais pas Adam..

    » Je vois que Messieur n'est pas un peureux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 19:50

  • - Perspicace ^^

    Il sourit en coin. Adam pensait qu'elle devais avoir des origines Australiennes pour en déduire d'un simple mot d'ou venait son accent. Le film était très bien réalisé et le concept différend, pourtant Adam n'était en aucun cas effrayer par les scènes qui étaient sensés l'être. Il lui arrivais même de sourire amusée par certaines. Quand Kate lui annonça qu'elle aussi avais arrêté les cours Adam n'y cru qu'a moitié. Un simple hasard ou était-elle une 'céréale killeuse' xD? Il se redit compte qu'il ne restait presque plus de pop corn et en pris quelques uns. Quand elle lui fit remarquer que le pervers de derrière reprenais la confiance, il sourit. Il se mit à caresser les cheveux de Kate et à jouer avec ses doigts. Le mec derrière toussa et Adam vit un pop corn lui passer au dessus de la tête. Il n'y fit guère attention, il se dit que s'il l'ignorait il serait encor plus frustrer. Il ne restais plus beaucoup de film et Adam voulais lui faire un joulie final pour qu'en sortant du ciné' il repense a deux fois avant d'aller draguer les nanas dans les files d'attentes.

    - Sa veut dire quoi peureux?

    Son ton était ironique et il avait pris une voix de macho. Il rit légèrement et soudain il voulais lui poser un question mais avant qu'il n'est pu aligner un seule mot le mec de derrière se mit a les insulter. Adam afficha un faux sourire sans même le regarder, il le cherchais vraiment là...bah il allais le trouver. Adam se rapprocha de Kate et plongea son regard aussi bleu que le sien. Il lui sourit doucement, un sourire qui voulait tout dire et rien dire a la fois. Il lui fit un clin d’œil et l’embrassa doucement.
    Un baiser doux et fougueux a la fois comme Adam savait si bien les donner.
    Dans son dos il sentis l‘adrénaline du pervers qui montais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Ven 18 Jan - 20:35

  • Kate laissa faire Adam , se doutant bien que c'etait pour enerver le mec de derriere et pas pour lui chercher des pous xD.C'etaient pas des singes quand meme T_T.Bref elle laissa un leger rire sortir en voyant un pop corn voler par dessus la tete d'Adam.Faut apprendre a viser T_T.Le petit air de macho qu'il avait prit en parlant fit décrocher à la jeune femme un sourire amusée . Mais voila que l'autre débilos commençe a les insulter.Kate inspira à fond , puis expira , histoire de calmer doucement ses nerfs.L'etait temp de l'enerver jusqu'au bout lui ! Douce vengeance x3.Elle sentit alors que Adam se rapprochait d'elle , et à la vue de son sourire accompagné de son clin d'oeil , elle comprit ce qui lui passait par la tete , et elle s'approcha alors également de lui,posant sa main sur la poitrine d'Adam , et fermant les yeux , elle laissa leurs levres entrer en contact. Hey mais c'est quand plus il embrassait bien lui *_*.On pouvait en dire autant de Kate , qui avait du savoir faire.Le mec de derriere s'enervait de plus en plus , et d'un coup , il se leva , et sépara les deux connaissances. Raah jamais coupé la Kate dans ses moments la.Elle se retourna vers le mec , ne supportant pas qu'il l'est touché , et l'attrapa par les cheveux , lui tirant la tete en arriere , avec un air enervé : sourcils legerement froncés , ses levres pulpeuses legerement ouverte , laissant apparaitre sa dentition parfaitement montée . Kate tenait fermement les cheveux du mec , sa tete par dessus la tienne.

    » Touche moi encore , et tu peux dire bye bye à ta descendance , c'est clair ?

    Kate pouvait etre aussi bien douce , la plus agréable des anges , ou alors une vraie tigresse , du genre diablesse sans devenir démon.Elle lacha le mec violemment et se retourna vers Adam ,le film se terminant.Raah deja.Bon tant pis.Sauf que elle,elle avait pas envie de lacher Adam , en tout cas , la jeune femme voulait le connaitre plus.

    » Sa te dit un p'tit tour en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Sam 19 Jan - 13:01

  • Adam l'embrassait et Kate le lui rendait bien. Quand deux experts se rencontrent se donne sa x). Même si c'était pour la 'bonne cause' sa ne l'empêchais pas de savourer ce moment. Sa faisait bien longtemps pour lui. Aujourd'hui il avais même oublier se que sa faisait d'embrasser une fille, sa faisait un moment qu'il s'était légèrement exilé du monde mais bizarrement en arrivant a Transformres' School il s'était tout de suite sentis plus libre et avais un peut plus envi d‘aller vers les autres.
    Sensation agréable jusqu'au moment où un crétin décide de couper cette tête a tête. Serrant les poings les yeux presque hors des leurs orbites, Adam s'apprêtais a lui envoyer un crochet du droit mais Kate le devança. Elle le choppa par le col et le menaça de façon à ce que même Adam fut surpris.
    Là c'était trop, il explosa littéralement de rire en voyant la gueule du mec qui devint rouge puis violet puis bleu et enfin vert. Il avais l'air terrorisé et il avais bien raison, il ne faut jamais pousser une femme a bout et sa, Adam en était pleinement au courant.
    Il se leva et choppa le mec par le bras en le lui lacérant quelque peut.

    - T'as de la chance, j'aurais pas été aussi gentil...

    Il le poussa avec l'épaule et rit dans sa barbe, inexistante bien sure, et sourit légèrement à Kate en lui faisant signe de venir.
    Elle étais pleine de surprises et sa lui plaisait, elle n'avais pas froid aux yeux et en plus elle savais se défendre et sa Adam aimait vraiment beaucoup *_*
    Juste pour en rajouter une couche et aussi pour en profiter un peut =P Adam passa son bras autour des épaules de Kate en marchand et se retourna une dernière fois en faisant un clin d'oeil au mec qui s'était enfoncé dans son fauteuil.
    Encor une fois elle le devança en lui proposant d'aller faire un tour en ville.

    - Ouais, comme sa tu m'fera une visite guidée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Sam 19 Jan - 14:49

  • Kate ne put s'empecher d'avoir un sourire amusée aux levres meme en traumatisant le mec , lorsque Adam eclata de rire.Le genre de sourire qui annonce qu'on retient un fou rire quoi x).Bon fallait avouer , elle en avait profité aussi du baiser , et la chose qu'elle supporte pas , c'est qu'on la coupe dans un acte pareil.Bref , elle sourit en voyant Adam prendre la releve , puis elle se leva pour quitter le ciné.La,le jeune homme passa son bras autour de ses epaules , pour enerver encore plus le froussard.Kate joua le jeu , en prennant de sa main celle qui pendait sur ses epaules , et de poser sa tete contre Adam.Et bien , elle qui pensait faire une journée du genre pepere au cinoche , elle preferait nettement sa !

    » Hum..pour une bonne visite guidée , faudrait deja que je sache ce qui t'interresse , histoire de te montrer les endroits qui t'plairait..

    Dit elle,en levant ses yeux bleus danx ceux d'Adam.Un moyen de le connaitre mieux ,enfin plus que ce qu'elle sait pour le moment , c'est a dire pas grand chose : Il a arreté ses cours , il a un caractere plaisant , presque le meme que Kate mais en masculin bien sur x).Les grands esprits se rencontre non ? xD.Bref une fois sortit du cinéma et enfin liberé du lourdeau avec lequel ils c'etaient bien amusé , Kate observa les allentours.Le film avait du duré 1h30 , voir deux heures , et le ciel c'etait encore plus assombrit.N'oublions pas que 'cetait une journée pluvieuse au début du cinoche..Voila un truc qui gache tout T_T.Bon sa empechait pas de trouver un endroit a l'abri.Kate quitta les yeux d'Adam , pou observer un mec plus loin , enfin observer...on se comprend je pense.Mais sa ne dura pas plus de quelques secondes , parce que le mec meme s'il été bien bati , il semblait avoir un caractere foireux.Elle soupira et releva son regard bleuté dans celui d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Sam 19 Jan - 20:07

  • Rien que revoir la gueule du mec le faisait marrer, cependant il lui aurais bien collé un ptit crochet du droit x)
    Voyant que Kate regardait un mec passer du genre baraque et matcho au possible, Adam se racla la gorge.

    - Si on commençait par aller prendre un verre ?

    Il lui sourit et au moment ou ils commençait a marcher, il huma l'air et s'arrêta un instant regardant le ciel gris. Et trente secondes plus tard, il sentis des petites goûtes ruisseler sur ses joues. Il grimaça et se mit à marcher plus vite.

    - Fais ch*er x_x"

    Adam ne supportait pas la pluie. Nan pas qu'il n'aimais pas l'eau au contraire mais cette humidité lui faisait friser le poil, enfin façon de parler xD.
    Il tenait toujours Kate par l'épaule et elle lui tenait sa main. Qui ne les aurais pas pris pour un couple? x)
    Adam, qui voulais couper la route, pris une petite ruelle sinistre là ou il pleuvais moins.
    Il cru que c'était une bonne idée, il se trompais. Après un peut une odeur nauséabonde commençait a leur parvenir, un mélange d'égouts et de décharge. Mais surtout ce qu'Adam sentis c'était la présence d'autres personnes.
    Son odorat développer de Lion se mit à agir, et ils savaient que plusieurs personnes étaient là.
    Pourtant, dans une rue si étroite et si peut habitée il ne devais pas y avoir trop de monde. Il ne distinguait pas si c'était de simples passants, des clochards ou peut être des 'cailles' xD
    Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule il ne vit personne.


    ['Peut d'action xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Sam 19 Jan - 20:23

  • Kate eut un sourire amusée lorsqu'il se racla la gorge.Il voulait toute l'attention pour lui ou quoi ? xD.Elle commença a marcher toujours contre Adam , comme un vrai petit couple , sauf qu'il n'en etait rien , bien evidemment.La jeune femme se laissa guidée vers la petite rue , vut que c'etait un raccourcit et qui en plus protegeait de la pluie.Ouuh qu'elle aimait pas sa la pluie...bon sa faisait juste ondulé ses cheveux joliement , mais elle aimait simplement pas etre trempée.

    » Ouais...

    Répondit-elle simplement a ses deux paroles.Mais une fois dans la ruelle sombre , un frisson parcourue ses bras.Une odeur nauséabonde envie ses narines...en plus avec son odorat de canidé , je peut vous dire que c'etait a peine vivable...Il y avait aussi la une odeur humaine , non , plusieurs..Bon elle c'etait deja battue , mais surtout sous forme animale..Elle lacha Adam , alors que les filles a peu pres normale se serait planquée contre lui.Non , elle , elle se separa de lui , se mettant a marcher devant , en humant l'air discretement , pour trouver les personnes , mais plus elle avançait plus l'odeur etait forte.Elle se stoppa d'un coup , et tourna sa tete vers la gauche...a peine l'avait t-elle fait qu'une espece de jeune mec un peu baraqué la plaqua contre la facade d'un batiment de la ruelle , le genre a emmerder les jeunes femmes qui se promenent seules dans une ruelle sombre , si vous voyez ce que je veux dire.Kate ne put retenir un espece de grognement canin qui sortit de sa gorge tout seul.Elle fit comme si de rien n'etait , fixant le mec d'un air glacial.Ohw mais qu'est c'qui fait la ? De son avant bras gauche , le mec coinçait Kate par la gorge , et de l'autre , lui tenait la hanche.En plus il avait l'air bourrée ... on aurait dit un malade pervers x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Sam 19 Jan - 21:02

  • Quand Kate se sépara de lui ,il voulut la rattraper pour lui dire qu'il avais le sentiment que des gens les regardaient mais avant qu'il n'ait eu le temps de lui annoncer, un mec genre lourdaud ventripotent surgis comme de nul part et plaqua Kate contre le mur.
    Celle-ci poussa ...un grognement ?Adam reconnut ce son et l'assimila a celui d'un chien. Sur le coup il cru qu'il hallucinais mais en y repensant... Bref, ce n’était pas le moment de penser.
    Il rattrapa Kate qui visiblement n'était pas en bonne posture.
    Adam voulut l'aider mais quand il arriva à leur niveau un autre mec apparut.
    Et avant même qu'il n'est eu le temps de voir qui c'était, Adam reçut un énorme coup de boule.
    Il chancela quelques instant légèrement sonné puis se frottant le front, il jeta un regard des plus noir au mec.

    ** Ouch...il aurrais pas du..! **

    Son regarde devint subitement plus intense ses pupilles se dilatèrent.
    Il serra les poing, ce qui l'énerva encor plus c'était de voir Kate se faire toucher par l'autre derrière qui en plus rigolait.

    - Héhé elle est mignonne!
    Adam se rua sur l'autre en lui assénant une droite bien placée en y mettant toute sa force.
    Son front saignait légèrement et du sang coulait de son poing.
    L'animal avait envi de sortir, Adam le sentait mais il devait se contrôler, il n'avait jamais recouru à la transformation pendant un combat depuis l'âge de 7ans.
    Le gars avait voler deux mètre plus loin et Adam avançait vers lui, un air de fou dans ses yeux.
    L'autre eut a peine le temps de se relever qu'Adam l'attrapa d'une main à la gorge et le plaqua au sol.
    Ses yeux faisaient peur à voir et le mec avait presque la respiration coupée.
    Adam se contrôlait-il vraiment totalement? Mmh nan, sinon il l'aurait lâcher, son poing dégoulinant de sang était posé au sol et son autre main tenais fermement la gorge du pervers qui petit a petit perdais de sa couleur.
    Celui-ci se débattais comme il le pouvais, en mettant des coups a Adam qui ne oscillais pas.
    Un coup plus puissant que les autres ramena Adam à la réalité, il lâcha de suite le mec a bout de souffle qui restait allongé par terre.
    Quand il se retourna il le gros le regarder une lueur d'effroi dans le regard.
    Adam s'avança vers avec son regard de 'céréale killeur' xD
    Le lourdeau qui avais l'air aussi fort et intelligent qu'il était sexy x) lâcha Kate au moment ou Adam s'apprétais a lui en coller une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Sam 19 Jan - 21:45

  • Kate controlait son enervement , mais sa devenait de plus en plus dur.Brr...en plus c'etait qu'il etait vraiment horrible le mec la...Kate qui avait sentit l'autre mec arriver , mais sans le voir , ouvrit la bouche pour prévenir Adam , mais le gros lourdeau en profita pour l'embrasser...Kate se débattit , et il fut bien obligé de decoller ses levres des siennes.La jeune femme lui cracha alors au visage , ce qui lui valut un bon coup dans les cotes.Sur le moment , elle se pencha legerement en avant , ses cheveux tombant devant son visage...

    » Sa..t'aurais pas du...

    Dit elle sur un ton froid , sombre.Elle releva d'un seul coup son visage , mais alors qu'elle allait se venger , Adam approcha et le mec la lacha..Kate resta un moment a fixer Adam , qui semblait completement changé..Son instinct animal avait perçut celui du jeune homme , c'etait etrange..Kate ne passa pas de temp a reflechir et regarda le mec qui venait de la lacher..

    » Tu vas voir ce qu'elle peut faire la mignonne...

    Dit elle en s'approchant de lui , avec un regard mauvais.Les mecs etaients pas tombés sur les bonnes personnes.Le mec semblait totalement effrayé par Adam , mais sa ne l'empecha pas de traiter la jeune femme de Catin.Apres quelques secondes , il la replaqua contre le mur , mais maintenant,elle etait enervée..Le mec tenta de passer sa main sous son tee shirt , mais elle releva d'un seul coup sa jambe , donnant un coup de genoux dans l'entre jambe du pervers,avec un sourire sadique.Aussi douce qu'une ange , mais aussi sauvage qu'une tigresse. Le mec se plia en deux , et lui foutut une bonne baffe dans la tronche..Y en avait marre.Kate sentait sa peau lui picoter , signe qu'elle allait pas pouvoir tenir longtemp.Se liberant de l'emprise du pervers , Kate se mit bien dans l'ombre , la ou aucune personne a la vue humaine ne pouvait la voir...La,doucement , elle se transforma , n'y tenant plus...Le mec la suivit,en prononçant un ' ah tiens , elle prefere faire sa dans l'ombre la putain '.Puis tout s'enchaina , un grognement canin,de nouveau , puis un cri.Et enfin , des grognements ettoufés...Kate avait chopé le mec par la gorge , mais sans pour autant le tuer , ne serrant pas asser pour attraper la veine jugulaire.Elle ne souhaitait pas le tuer , juste se venger quelques peu...Puis elle le lacha et se retransforma,toujours dans l'ombre...le mec partit en courant , deux beaux quatres saignant dans le cou.Kate sortit alors de l'ombre et observa Adam...elle ouvrit d'un seul coup la bouche , hurlant un ' Attention !' .Derriere le jeune homme , deux autres mecs arrivaient , mais eux , armés de couteaux x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Sam 19 Jan - 23:23

  • Le poing en sang, un mélange de son sang et de celui de son agresseur, des yeux méconnaissable et des dents devenus étonnamment plus longues, Adam était sur le point de perdre le contrôle de soi.
    Quand il s'approcha de l'homme pour lui asséner un coup, Kate lui en mit un autre bien placé, si bien qu'Adam ne put s'empêcher de souffrir pour le mec xD.
    Par la suite des évènements s'enchaînèrent: ce qui ressemblais énormément a un dingo fit son apparition au même moment ou Kate disparaissait.
    Le chien sauta sur l'homme et le mordis violement le laissant, évanouis sur le sol, il disparut et Kate réapparut de nouveau.
    C'est là qu'Adam compris, mais il n'eut pas le temps de faire la moindre réflexion que Kate lui hurlait déjà une attention.
    Adam eut juste le temps de se retourner et de voir un couteau lui arriver droit dessus.
    Il esquiva du mieux qu'il put mais l'arme lui entailla la joue. Une goûte de sang perla le long de ses fossette et parvinrent a sa bouche.
    Le goût du sang, rien de pire pour réveiller l'animal qui sommeil, sentant sa peau le piquer Adam se prit la tête entre les mains. Sa transformation a lui était parfois douloureuse.
    Ses mains se recouvrir de poils blancs ainsi que le reste de son corps, il se retrouva a quatre pattes et sa colonne vertébral s'allongea jusqu'a former une longue queue.
    A la place du beau jeune homme on pouvais voir se tenir fièrement un magnifique Lion Blanc, un regard terrifiant, une goutte de sang au niveau de la joue tachait son poile d'une blancheur immaculée.
    L'animal bondit sur le responsable de sa transformation, lui attrapa une jambe et se mit à la secouer. Pendant ce temps là, il vit l'autre mec qui sorti une arme et la pointa sur Kate.
    Adam rugit monstrueusement et lâchant sa proie couru vers Kate. A partir de là il ne vit plus Kate ne sachant pas si elle faisait face a un autre ou pas.
    Il sauta sur son agresseur et lui assena un coup de patte fatale qui l'envoya dans les vapes les visage a sang.
    Se retournant vers l'autre homme qui agonisait, il grogna légèrement en avançant vers lui.
    Le pleurnichard implorant de ne pas le tuer, sa jambe était en sang, il allais sûrement devoir se faire amputer. C'est en se disant cela qu'Adam réussit a se reprendre.
    Reprenant sa forme humaine, il lui jeta un regard dédaigneux et dégoûté.
    C'était la deuxième fois qu'il avais manquer de tuer quelqu'un seulement là, il ne s'en voulais pas car s'était de la légitime défense.
    S'avançant vers Kate, il ne sut que dire et afficha un simple sourire inquiet.

    - Sa va?

    Durant les évènements, quelques personnes s'étaient mises à regarder du bout de la ruelle. Adam supposait que la Police n'allais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Sam 19 Jan - 23:57

  • Tout s'enchaina alors tres vite...Adam se transforma lentement , en un magnifique lion blanc aux yeux bleus.Imposant , il inspirait le respect comme sa.C'etait pour sa, que Kate avait sentit comme une aura animale sortant de lui.Kate etait tellement hypnotiser par le lion , qu'elle ne vut pas le mec qui arrivait par derriere , armé comme les deux autres...Mais ils avaient quoi aujourd'hui ? La rage ? Mais la jeune femme bien qu'agile , n'eut pas le temp d'eviter le coup , elle se prit un bout de la lame argentée le long du ventre,juste sur le coté , fallait apprendre a viser non de dieu T_T ! Kate mit sa main sur la fine blessure non profonde , et soupira de douleur.Pas du genre a hurler comme une chochote . Merci a son frere qui l'a attaqué plus d'une fois sous forme animale.
    Bref elle se retournaet flanqua au mec un coup d'poing en pleine face , et fut surprise de voir qu'il en tomba le cul par terre.Pas d'equilibre lui x).Puis Adam se retrouva en face d'elle, lui demandant si sa allait.Elle tourna ses yeux bleus sur sa blessure , puis la lacha , avant d'observer sa main ensanglantée..Remontant ses yeux dans ceux d'Adam , elle observa ses blessures à lui , et essuya avec son pouce le sang qui coulait sur la joue du jeune homme.

    » Sa...pourrait aller mieux...

    Dit elle avec un soupir.Non pas qu'elle ne ressentait rien , sa faisait meme un mal de chien , mais elle ne le montrait simplement pas.C'est alors que les flics arriverent , se precipitant vers les deux jeunes.Kate allait parler de sa transformation à Adam mais cinq flics se mirrent autour d'eux , observant leurs blessures et leurs posants differentes questions.

    » Heu...non j'sais pas pourquoi ils ont fait sa...Kate...C'est rien..

    Ect ect...Elle essayait de répondre a plus de questioins possibles , mais la , elle en avait vraiment pas envie...Elle ecarta les flics qui l'avaient tirés a part d'Adam , comme pour verifier leurs versions.Elle reussi a se mettre en face de lui , ses yeux dans les siens.Vallait mieux parler ailleurs qu'ici.Elle attrapa la main du jeune homme et le tira a part en poussant les flics.Iouf de l'air frais...en plus la pluie avait cessé...Pour une journée emmerdante a souhait...Une fois dans une rue tranquille , elle se tourna vers Adam mais une douleure plus forte a son ventre la fit grimaçer.Elle remit sa main sur sa blessure.

    » Bon maintenant , plus...la peine de se mentir heiin ?

    Dit elle en se forçant a legerement sourire.Ils n'avaient , ni l'un ni l'autre n'avaient arretés ses etudes.Ils etaients dans le meme bahut , sans c'etres vut une seuls fois.Se devait etre un nouveau l'Adam.

    » T'es...a Transformer'S School...?

    Il y en avait qui se transformait sans y etre alors bon.

    » Je crois que pour le café , c'est loupé..

    Dit elle avec un leger sourire amusée.Lui demander pas un big smile alors qu'elle a une blessure sur le coté du ventre quand meme ! Elle releva ses cheveux en arriere , puis remit ses yeux dans ceux du bel homme a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Dim 20 Jan - 0:22

  • Voyant une large blessure sur le ventre de Kate, Adam eut une envie d'aller éclater la tronche des pervers mêmes s'ils étaient K.O. Malheureusement cinq flics débarquèrent

    - Bande d'enc*ler -_O

    Crachat-il a la figure des mecs agonisants. Les poulets pointèrent leurs armes sur eux et Adam qui avais pris la main de Kate avait été pris a part. On leur posait des questions, Adam était inquiet pour la blessure de Kate et ne répondis qu'a une seule question sur une bonne dizaine avant de les pousser et de suivre Kate. Il la voyais grimacer et a chaque fois il avais un peut plus envie de retourner les achevés x).
    Quand ils s'arrêtèrent, Adam plongea son regard dans celui de Kate.

    - Mouais, toute façon on se s'rait rencontrer au bahut un d'ses jours...

    Il sourit, même dans cette situation Kate arrivait encore à faire de l'humour, pas qu'il n'en aurait pas fais de même, mais ce n’était pas toutes les filles qui ne hululaient pas à la première petite égratignure x).

    - Bah toute façon avec le temps qu'il faisait c'était foiré d'avance -_- xD

    Pffiou que d'émotions aujourd'hui O.O D’abord les mec du ciné', puis le gang et après les flics.
    Ne lui demandant rien, il l'a prit doucement dans ses bras en faisant attention à ne pas toucher sa blessure et se mit à marcher. Il l'a portais en princesse morte genre belle au bois dormant x)
    S'attendant a ce qu'elle refuse il l'a devança de ces supposés phrases.

    - J't'emmène a l'hôpital, et même si tu peut marché sa l'fais plus si on arrive comme sa x)

    Il rit et avança sortis enfin des ruelles étroites et sombres. Comme on dit, après la pluie le beau temps et là le soleil était en train de descendre mais laissait émaner un lueur douce et chaude.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Dim 20 Jan - 0:42

  • Kate qui marchait en se tenant le ventre d'une main eut un sourire amusée a la phrase d'Adam.Lui non plus ne perdait pas son humour.Elle se sentit alors décoller du sol , et se retrouva dans les bras musclés d'Adam.Elle ne put retenir un leger rire , en accrochant ses bras autour de son cou.

    » Oooh mon sauveur que vous etes fort !

    Dit elle en faisant semblant de tomber dans les pommes.Elle rit legerement et lui tira gentiment lalangue.Elle avait un petit esprit gamin par moment , et un rien l'amusait.Dans la rue on les devisageait mais pas grave.La tache de sang sur le tee shirt de Kate s'agrandissait , et vut qu'elle avait accroché ses bras autour du cou d'Adam , elle lui en avait foutue dessus.

    » Désolé x)

    Dit elle avec un leger sourire.En realité sa faisait un mal de chiens , mais pas plus que les crocs de chacal qu'elle se prennait souvent de la part de son frere quand il perdait le controle.C'etait rare , deux personnes de la meme famille qui avait le meme don.Bref , elle posa sa tete contre le torse d'Adam , et se laissa porter.

    » L'hopital ? Put*n je supporte pas cet endroit x) Non aller m'emmene pas la bas quoi ! Et puis t'imagine s'il me pique du sang ? Ils vont voir j'ai pas un ADN normal T_T.

    Elle leva sa tete , pour pouvoir voir le visage d'Adam.Elle soupira doucement.Elle sentait qu'il lui laisserait pas le choix , mais elle est tétue et elle est meme capable de se sauver par la fenetre de l'hopital c'te folle x).Kate n'etait pas le genre de fille a hurler comme une sirène des qu'elle avait bobo , non elle cherchait simplement a guerir . C'est sur parfois elle grimaçait et emmeter des p'tits sons de douleur , mais pas jusqu'a hurler.

    » Et toi , sa va ? T'as rien a part a la joue ?

    Dit elle en le regardant.Kate avait mordu l'autre mec a la gorge et elle l'avait pas vut mais elle avait un peu de sang au coin de la bouche.Un peu normale me direz vous.Puis elle se souvint d'un truc...

    » Et dis moi , t'as un chewing gum ? Parce que l'autre pervers il avait une horrible odeur en bouche quand il m'a violé les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Dim 20 Jan - 2:11

  • Adam ne put s'empêcher de rire en la voyant mimer la princesse évanouie. x) Décidemment, Kate avais vraiment tout pour plaire, elle étais forte, drôle, maligne, complice et qui plus est belle.
    Il regarda ses affaires tacher de son sang, il lui sourit.

    - Bah comme sa au moins j'aurais un souvenir de toi x)

    Il la voyais grimacer de temps a autre ou pousse un petit grognement. Il comprenais très bien qu'elle pouvais souffrir et d’ailleurs si sa ne tenais qu'a lui, sa le rassurerait plus qu'elle hurle pour lui montrer qu'elle était en forme plutôt qu'elle ne se retienne.

    - Aaah ta peur des piqûres, j't'est griller xD Mais nan t'inquiète, j’t’emmène a l'infirmerie du bahut comme sa t'piqueront pas =P

    Il sourit et se rendis soudain compte qu'il avait mal à une jambe. Il ne se souvenais pas d'avoir reçut un coup mais pourtant il sentis un élancement douloureux qui le fit ouvrir les yeux du style "oulah c'est quoi sa? ÔÔ". Il ne s'arrêta pas pour autant et continua d'avancer comme si de rien étais sa douleur s'activant dès qu'ils posait le pied a terre.

    - Nan Ils m’ont plus épargnés que toi, faut croire que tu devais beaucoup les intéressés x)

    Il se souvint que le gros l'avais embrassée et même tripotée. Il eut comme une montée d'envie de gerber rien qu'en y pensant. xD

    - Aaah mais dis pas des trucs comme sa tu veut m'faire gerber? xD

    Il rit et secoua la tête pour dire nan. Il vit sur le côté du trottoir un stand de bonbons. Il s'en approcha la bouche grande ouverte x)

    - Tien prend c'que tu veux.

    Il se contorsionnisa (français? xD) pour chopper son porte feuille et le tendis du bout des doigts a Kate - -'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   Dim 20 Jan - 2:31

  • [ Pas français xD Mais t'inquiete j'invente des mots aussi xD]

    Kate rit lorsqu'il parla de gerber..Elle ne vut pas , pour le moment , la douleur à la jambe d'Adam.Elle tappota de sa main propre le torse du jeune homme avant de parler.

    » Aah je savais que t'aurais préféré qu'il le fasse a toi ! OO

    Dit elle comme si c'etait une pur evidence.Comment faire mal a un mec ? Critiquer sa virilité , sa enerve tout les p'tits machos xD ! Sauf que Adam s'en etait pas un , et que c'etait pas pour lui faire mal mais juste pour le taquiner.Kate faisait rapidement confiance aux gens , peut etre un peu trop vite meme.Elle peur des piqures ? Nooon , pas le moins du monde ! Mais elle veut pas etre traitée comme la femme a l'adn animale x) .Quand on voyait Kate sans lui parler , on pouvait s'imaginer que c'etait une de ses biatchs' a l'ego surdimmensionnée et qui veulent tout les regards sur elles , mais elle etait tout l'inverse !

    » Mouais mais sa va , t'as bien joué le prince charmant ! x)

    Répondit elle a sa deuxieme phrase.Bon en meme temp c'etait des pervers et des mecs , quoi que..un mec pas pervers , meme au fond de son ame sa existe pas...les filles encor ey peut y avoir de rares cas..Kate pouvait etre hyper perverse par moment,fallait faire attention x).Oooh des bonbons OO ! Kate les regarda , comme une tite fillette emerveillée.Quand j'vous dit qu'elle a un grain =P.Elle se contorsionna elle aussi , refoutant le porte feuille d'Adam dans sa poche.

    » Attend , tu te prends des coups , tu t'fais aggresser par un jaloux dans un ciné , tu m'portes , et tu veux en plus que j'te pique ton fric ? C'est tentant , mais sur ce coup la , j'me débrouille.

    Elle lui fit un p'tit sourire puis observa les bonbons , la vendeux les regardant bizarrement.Ba ouais , un peu bizarre le mec qui porte une fille ensanglantée quoi xD Elle va appeler les flics s'allez voir OO.Kate plongea sa main dans la poche arriere de son jean's , en sortant quelques petits billets.En fait , elle le disait a personne , mais si elle tenait a ne jamais faire payer les autres , c'etait parce que elle avait hérité de son pere qui tenait une grosse entreprise , et qu'elle trouvait sa idiot de faire payer quand elle pouvait le faire . Elle acheta un paquet de bonbons moyen , pour partager avec Adam.Kate etait du genre a manger comme un oiseau alors bon x).Elle paya puis leva ses yeux bleus sur Adam , plaçant devant la bouche du jeune homme un petit bonbon de couleur bleu.

    » Fait haaa !

    Elle va le nourrir en prime xD.Elle lui sourit puis grimaça legerement.Elle réalisa que sa faisait bien un bon moment que Adam la tenait dans ses bras.Non pas que c'etait desagréable hein , tout le contraire ! Mais elle devait etre lourde a force non ? Meme avec son p'tit poid !

    » Sa va , j'suis pas trop obese ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ . Envie d'un cinoche ? . ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ . Envie d'un cinoche ? . ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-