Partagez | 
 

 En simple spectatrice .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: En simple spectatrice .   Jeu 10 Jan - 23:04


  • Hay' s'était levée de bonne heure se matin malgré le fait qu'elle n'avait rien à faire. Enfait, il était des jours où elle ne trouvait pas le sommeil et qu'elle repensait aux rares jours heureux de son enfance. Bref, la brunette, après s'être préparée et s'être habillée simplement d'un jeans, de ses converses et d'un petit pull. Elle ne savait pas où aller exactement et donc, au hasard, elle décida d'aller visiter la ville. Quelques flocons tombait sur l'endroit et les rues était pleines de monde qui s'agitait dans tout les sens sans s'excuser des bousculade qu'il provoquait. 'Leely finit par se demander ce qu'elle faisait ici quand elle aperçut, non loin de l'endroit duquel elle se trouvait, une patinoire en plein air. Jamais, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'avait patiné et pourtant, elle avait toujours beaucoup apprécié regarder les patineurs et les patineuses professionnels faire des figures à en couper le souffle bien qu'ici, il s'agissait principalement d'amateurs mais malgré tout, la jeune fille s'approcha de la glace et observa silencieusement, les mains fourrées dans les poches de son jeans, les gens faisait glisser la lame de leur patin sur la glace de la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 13 Jan - 16:48

  • Bill s'était réveillé à sept heures après un affreux cauchemard . iL n'avait pas réussit à se rendormir . iL s'était donc préparé ; coiffé normalement (( enfin ,, pour lui! )) et habillé d'une T-shirt noir avec une inscription rouge "Satan Knows you're a poser",, un jean tout déchiré ,, des baskets blanches et noires ainsi d'une veste noire car il neigeait dehors . iL était ensuite sortit ,, laissant son coloc' domir . Après s'être balladé dans la ville ,, il était allé s'installer à la patinoire . iL y avait déjà des gens qui s'entrainait et il était le seul spectateur . Tout était silencieux . Une heure plus tard ,, d'autre personnes s'étaient jointes aux autres pour patiner . Une adolescente qui semblait avoir le même âge que Bill arriva et alla s'asseoir ,, regardant avec passion le spectable qui s'offrait à elle . L'androgyne l'observa quelques secondes puis rapprocha ses jambes à son torse et posa sa tête sur ses genoux en soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 13 Jan - 17:03


  • Hay' sentit soudain que l'observait. Non pas que cela la dérangeait mais par simple reflexe. En tournant la tête, elle croisa le regard d'un jeune garçon au style bien particulier mais cela ne paraissait pas étrange à la brunette. Elle le dévisagea un instant avant de reposer son regard sur la patinoire et de soupirer légèrement tout en baissant la tête. Elle s'ennuyeait mais ne savait pas quoi faire. Haylee détestait rester si longtemps sans rien faire et cette situation l'énervait même si elle pouvait contempler un de ses sports préféré. Soit, 'Lee regarda autour d'elle, cherchant, en vain, quelque chose à faire outre observer les gens patiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 13 Jan - 17:21

  • L'entraînement des patineurs commençait sérieusement à l'ennuyer depuis qu'il était là . Mais c'était reposant . iL avait déjà patiné et il adorait ça . Mais patiner seul n'était pas drôle . Et puis ,, contrairement aux personnes qui s'entrainaient içi ,, c'était pas un pro . iL en faisant tous les mercredis avec son jumeau quand ils étaient petits . Mais maintenant ,, ce temps était bel et bien révolu ,, au grand damn de l'adolescent . iL soupira une nouvelle fois puis se leva et enleva la neige qui était tombée sur sa veste noire . iL descendit des gradins et alla s'accouder à la barrière qui séparait les patineurs des spectateurs ,, regardant ses derniers avec un regard triste ,, rempli de mélancolie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Jeu 31 Jan - 21:48

    'Lee regarda autour d'elle, lâchant un léger soupir, cet ennui interminable l'agaçant au plus haut point. Que faire ? Cette question trottait sans cesse dans l'esprit de la jeune ado'. Soudain, son regard se posa sur le garçon de tout à l'heure, il paraissait s'ennuyer, tout comme elle.

    * Autant aller faire connaissance, j'vois pas c'que j'pourrais faire d'autre de toute façon ... *

    Bref, Hay' se leva à son tour et descendit près du jeune homme lui lâchant tout simplement un petit

    " Salut . "

    Que dire d'autre ? Si ça tombe il n'allait même pas lui répondre alors bon ... Autant commencer simplement, sans risquer de se prendre un trop gros vent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Ven 1 Fév - 9:57

    En entendant une voix ,, l`androgyne se retourna vers la jeune femme et vit que c'était à lui qu'elle parlait . En même temps ,, c'était logique ,, ils n'étaient que tous les deux içi . iL la regarda puis répondit simplement en retournant la tête vers la patinoire :

    - Bonjour .. -

    iL soupira doucement ,, regardant les petits flocons tomber du ciel . C'était beau mais ennuyant . Ca ne lui décochait même pas de sourire . Son ennui ne faisait qu'augmenter sa mélancolie . Avec Bill ,, vous avez trois façons de le rencontrer ; soit bourré (( ce qui augmentera vos chance de pouvoir lui parler pendant une soirée )) soit énervé (( dans ce cas-là ,, évitez-le )) ou encore triste (( comme maintenant )) . Vous pourez rarement le voir sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 12:58

    Hay' se plaça à coté du jeune homme, sans dire quoique ce soit d'autre. Elle s'accouda, elle aussi à la barrière, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Peut-être aller au cinéma mais pour regarder quoi ? Un film d'animation peut-être ... Nan trop enfantin. Pourtant il n'y avait quasi que ça à l'affiche des cinés ce qui fait que 'Leely avait complétement oublié les autres films qui auraient pu être intéressant à regarder. Evidemment, les films d'animation évoluaient de jour en jour et les grands producteurs tel Disney Pixar & co profitaient un maximum de la nouvelle technologie pour gagner des sous.

    Le regard perdu dans le vide, Haylee poussa un léger soupir avant de se redresser légèrement et de passer ses mains dans ses cheveux de façon à les retaper en arrière. Elle jeta un coup d'oeuil au garçon à coté d'elle, son regard semblait triste et plein de mélancolie. Sans y penser, Hay' lui demanda

    _ T'aime le patinage ?

    Pourquoi lui avait-elle adressé la parole ? Peut-être parce que c'était la seule solution qu'elle avait trouvée pour tuer le temps, tout simplement. Et puis qu'est-ce que ça pouvait coûter au garçon de répondre. 'Lee se réaccouda à la barrière, ne quittant pas l'inconnu de regard, lui souriant légèrement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 14:13

    L'androgyne soupira légèrement en entendant la jeune femme lui adresser la parole une fois de plus . C'est vrai que de toute façon ,, ça ne lui coûterait rien de lui répondre . Et puis ,, ça faisait déjà plusieurs heures qu'il était là en silence ,, au début c'était sympa mais c'était devenu vite ennuyant . D'ailleur cette fille avait l'air de s'ennuyer elle aussi . Mais Bill n'était pas d'un tempérament bavard et enjoué ,, dumoins plus maintenant . iL était seulement mélancolique aujourd'hui . L'adolescente avait une jolie voix et semblait sympathique au garçon . iL tourna une nouvelle fois la tête vers elle et vit qu'elle le fixait avec un léger sourire . Léger sourire qu'il lui rendit ,, plus par politesse que pour autre chose . iL se décida donc de lui répondre ,, pour passer le temps . L'adolescente n'avait pas l'air d'une pouff' après tout . Elle était peut-être plus interressante que ces dernières .

    - Oui ,, j'aime bien ça . Mais ça fait des années que je n'ai plus eu l'occasion de patiner .. -

    Bill reposa son regard sur la patinoire en soupirant légèrement . La conversation pouvait s'arréter là . iL observait un couple patiner gracieusement sur la glace puis deux amis faire de même . iL les enviait profondément ,, pour ne pas dire qu'il les jalousait intérieusement . Et puis non ; continuons cette conversation . iL retourna la tête vers l'adolescente et reprit doucement :

    - Et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 14:24

    Haylee se dit en elle même qu'il avait eu de la chance d'avoir au moin p en faire, elle n'en avait jamais eu l'occasion et même si à présent elle pourrait en faire, seule c'était pas super. Elle regardait les gens patiner elle aussi, tous semblait si heureux, semblant presque oublier tout leurs soucis. La jeune brunette fut légèrement surprise que l'inconnu reprenne la conversation mais ça ne la dérangeait pas, au contraire, au moins ça faisait quelqu'un avec qui parler. Soit, elle lui répondit gentillement

    __ J'adore regarder mais je n'ai jamais eu l'occasion de patiner, malheureusement...

    Hay' soupira légèrement avant de de nouveau regarder le garçon, son visage ne lui semblait pas inconnu. Un élève de la Transformer's School peut-être ... De toute manière, au point d'ennui qu'elle en était, peu importe de quoi elle parlerait du moment que ça tuait le temps x) Ainsi donc 'Leeloutte reprit en regardant le jeune garçon

    __ Tu es à la Transformer's School non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 16:24

    Bill ne réagit pas extérieusement à la réponse de l'adolescente ,, mais il approuvait le "malheureusement" que cette dernière avait prononcé . Patiner était vraiment quelque chose de génial ,, surtout lorsqu'on était entre amis ou rien qu'à deux . La première fois qu'il avait patiné ,, il était avec son frère jumeau . iL se souviens toujours de ce jour ,, ils avaient tellement rigolés . Un léger sourire s'afficha sur les lèvres de l'androgyne lorsqu'il repensa à ce doux souvenir ,, mais le sourire s'effaça bien vite lorsqu'il entendit la question de la brunette . iL passa sa langue sur ses lèvres et lui répondit

    - Oui ,, j'y suis . Comment tu le sais ? T'es là-bas aussi ? -

    Tiens ,, voilà qu'il se décida à dénouer un peu sa langue piercée . Depuis son arrivée ,, il n'avait rencontré que des filles içi . Kara ,, avec qui ça avait d'abord mal commencé ,, Kimmy ,, avec laquelle il s'était férocement battu et Justine ,, une fille qu'il avait rencontré en boîte alors qu'il buvait pour oublier ses soucis . Mais la fille qui se trouvait à ses côtés paraissait calme ,, pas méchante ,, inocente même et n'était pas éméchée . Mais il ne connaissait même pas son prénom . iL reprit alors ;

    - J
    e m'apelle Bill et toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 16:40

    Voyant que le jeune homme se décidait à être un peu plus bavard, Haylee sourrit. Elle hôcha la tête aux deux questions de garçon en lui répondant doucement

    __ Oui, il me semblait pas que je t'y avais vu ^^

    Si ses souvenirs était exacts, 'Lee l'avait vu en cours de chimie. Elle le regardait d'un regard doux et sympathique. En fait, Haylee était le genre de fille à qui l'on pouvait parler sans problèmes mais si on la cherchait, on la trouvait, elle n'était pas du genre à se laisser faire non plus. Soit, quand Bill lui donna son prénom, elle répondit aussi tôt

    __ Moi c'est Haylee. Ravie =) T'es dans le coin depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 17:12

    Bill hocha la tête à la première remarque de la brunette . Lui et les cours ,, ça fait deux ,, bien qu'il ait toujours eu des résultats plutôt bons . En cours ,, ce qu'il préférait c'était l'Art Plastique et les rédactions ,, pour laisser libre cours à sa créativité . Oui ,, c'était un artiste renfermé sur lui-même . iL hocha une nouvelle fois la tête ,, cette fois-çi c'était parce qu'il avait entendu le prénom de l'adolescente . Haylee . Joli prénom sonnant un peu américain . iL souria légèrement et entreprit de répondre à la demoiselle .

    - Non ,, pas vraiment à vrai dire . Je ne le sait même plus pour rien te cacher . Cet endroit ne me plait pas vraiment d'ailleur ,, m'enfin ,, on fait avec ce qu'on a . Je te renvois la question ,, Haylee . -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 17:25

    Haylee écouta le jeune garçon attentivement, il paraissait plutôt sympa finalement, dès qu'on réussissait à communiquer avec lui x) Toujours un léger sourire aux lèvres, elle partageait l'avis de Bill. Même si elle avait apprit à vivre avec ce qu'elle avait, elle aurait préféré atterir autre part mais bon, on ne peut pas lutter contre le destin... Breffouille, elle lui répondit simplement

    __ Pas longtemps non plus mais le temps semble long lorsque l'on s'ennuie ^^'

    'Lee soupira légèrement en baissant la tête avant de la redressée et demanda simplement

    __ Ca te dirais de venir patiner avec moi ? ça passera le temps au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 17:56

    Soupirant à la réponse d'Haylee ,, Bill aurait voulut y ajouter son avis mais il se contenta d'hocher la tête ,, un 'oui' silencieux en quelques sortes ..

    * Mais le temps parait encore plus long ,, pour ne pas dire infini ,, lorsqu'on est loin de la personne qui compte le plus à ses yeux . Les heures qui passent ne font qu'augmenter votre douleur de na pas revoir ce proche à qui vous tenez tant . La déchirure n'en est que plus grande ,, le temps n'attenu pas toujours tout .. *

    iL soupira tristement en baissant la tête ,, regardant ses basket comme un enfant timide devant une personne qu'il ne connait pas . iL resta comme cela ,, silencieux ,, pendant bien 1 minutes . iL faut avouer qu'en même temps il réfléchissait à la proposition que venait de lui faire Haylee . iL n'en avait pas vraiment envie ,, quoique .. Nan ,, la réponse c'est qu'il ne savait pas ce qu'il voulait . Rôhh et puis .. iL releva la tête ,, regardant de nouveau l'adolescente :

    - Pourquoi pas ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 18:05

    Haylee le regarda un moment, attendant impatiemment sa réponse même si elle craignait que celle-ci ne soit négative. Quand Bill lui répondit " Pourquoi pas ? ", un sourire radieux s'empara des lèvres de la jeune fille, elle allait enfin pouvoir patiner, évidemment ça la ravissait. Soit, d'une voix enjouée, elle lui répondit

    __ Cool =D

    Sans dire quoi que ce soit d'autre, 'Leely lui attrapa la main et l'entraîna vers la caisse, bah ouais faut payer partout maintenant T_T Bref, il y avait deux trois personnes devant eux, Hay' en profitait donc pour se retourner vers Bill et lui demanda

    __ J'espère que ça ne t'ennuie pas au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 19:06

    En la voyant sourire et être autant heureuse pour ça ,, il eut un petit sourire au coin des lèvres et commença à parler

    - Cool ? 'Fin si tu le dis ..Whooooa O.o !! -

    Enfait non ; il n'eût pas le temps de finir sa phrase et poussa un "whooooa" d'étonnement lorsqu'Haylee ,, l'ayant prit par la main ,, l'entraîna rapidemment à la caisse . iL souria ,, amusé de la spontanéïté de la jeune femme .

    - Nan nan t`inquiète pas pour ça . Tu veux que je paye ? -

    iL était pas toujours très bavard ni attachant mais il était quand même galant x) . Au début ,, l'idée de repatiner l'avait rebuté mais il avait fini par accepter . Après tout ,, une occasion de s'amuser et de passer du bon temps s'offrait enfin à lui ; pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 19:17

    Haylee avait toujours un grand sourire aux lèvres, en plus d'avoir trouvé une occupation, elle avait rencontré quelqu'un et elle allait pouvoir enfin s'essayer au patinage. Autant dire qu'elle était heureuse *O* Breffouille quand Bill lui demanda si elle voulait qu'il paye, elle haussa les épaules

    __ C'est vrai que ça ne me dérangerais pas mais bon, tu fais comme tu veux.

    En attendant, c'est vrai qu'économiser un peu de sous était prévu mais bon, elle était pas du genre à profiter des autres donc payer ne la dérangeait pas x) Par contre c'est vrai que quand elle connaissait bien quelqu'un assez bien, elle s'amusait à leur demander n'importe quoi o0' Mais rien à craindre pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 19:26

    Voir la large sourire qu'abordait Haylee ne faisait qu'aggrandir le sien et lorsqu'il entendit sa réponse ,, il se mit carrément à rire . Allez savoir pourquoi ,, il trouvait cette fille trippante . iL hocha la tête en souriant ,, l'air de dire "Okay c'est bon je paye" puis mit chacunes de ses mains dans ses poches ,, à la recherche d'argent . Lorsqu'il en eût trouver assez pour payre deux entrées ,, il avança de quelques pas vers l'entrée de la patinoire ,, puis attentit qu'Haylee passe devant lui .

    - Les dames d'abord .. -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 19:36

    Haylee fut surprise de voir Bill rire si subitement, comme si c'était pas la même personne qui était accoudée à coté d'elle il y a deux minutes, néamoins, elle n'en laissa rien paraître et se contenta de continuer à sourire bêtement. Quand Bill lui fit signe de passer devant lui, elle ne put s'empêcher de lui lâcher

    __ Quelle galanterie ...

    Cependant, elle ne se fit pas prier et passa devant x) Bah quoi ? c'était si gentillement proposé ^^ 'Lee jetta un regard derrière elle pour regarder Bill deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 20:01

    Bill souria en entendant la remarque que lui avait fait Haylee puis s'avança vers elle ,, la doublant il alla voir les patins à glace et en choisi une paire à sa taille . L'androgyne fit un signe de tête à l'adolescente ,, l'incitant à venir auprès de lui et de faire de même . iL s'assit sur un banc pour mettre ses patins et rangea soigneusement ses baskets . iL regarda ensuite Haylee et lui dit gentillement :

    - Si t'arrive pas à mettre tes patins je peux t'aider . Donne-moi tes chaussures ,, je vais les ranger avec les miennes . Tu sais vraiment pas faire de patin ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 20:31

    'Lee alla près de Bill est s'assit sur le même banc que Bill, enlevant à son tour ses chaussures. Han, apparamment, le jeune homme était plus bavard d'un coup x) Soit, Haylee lui répondit simplement

    __ Pour mes patins je veux bien. Voilà mes chaussures et non, je ne sais pas patiner ^^.

    Haylee lui sourit gentillement. En fait, la seule fois qu'elle aurrait pu s'essayer au patin c'est lors d'une sortie organisée par l'orphelinat mais à laquelle la directrice l'avait interdit d'aller. 'Leely n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs m'enfin soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 20:41

    - Okay . Attends je vais t'aider .. -

    L'androgyne prit les chaussures de la miss' et les rangea au même endroit que les siennes . iL s'accroupit ensuite devant elle et serra les patins de la jeune femme ,, juste assez pour qu'elle soit à l'aise dedans et qu'elle ne les perde pas . iL lui les laça ensuite puis se releva . C'était pas pratique de marcher sur le sol avec des patins mais il y arrivait . iL tendit alors sa main à Haylee pour l'aider à se relever et pour ensuite l'aider à marcher et à patiner . iL n'avait jamais joué au proffesseur avant mais allait essayer .

    - Bon alors j'espère que tu sais au moins faire du roller ou ce genre de chose . Si tu as peur de tomber ,, tu t'accroche à moi mais n'essaie pas de m'entraîner dans ta chute parcontre ! x) . -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Dim 3 Fév - 20:52

    Haylee regarda l'adolescent faire, toujours souriante. Au moins, c'était pas trop serré mais elle ne risquait pas les perdre ^^. Une fois ses patins lassés, elle attrapa la main de Bill pour se relever, essayant de garder son équilibre, ce qui n'était pas fort facile d'ailleurs x). 'Leely serrait la main du jeune homme pour éviter de tomber, bah ouais elle avait pas envie de finir à plat ventre sur le sol ... Bref, elle lui répondit quand même

    __ Bah ouais que j'ai déjà fait du roller x)

    Elle lui sourit avant de reprendre

    __ Et t'inquiète pas, j'vais faire de mon mieu pour pas t'entraîner dans ma chute au cas où je tombe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Lun 4 Fév - 9:57

    Bill soupira en soulagement en entendant Haylee assurer qu'elle avait déjà fait du roller . Tant mieux ,, ce serait beaucoup plus facile de lui apprendre à patiner . Le roller n'est pas très différent du patin ,, c'est pratiquement la même chose à vrai dire . Tu sais faire du roller ,, t'arriveras sûrement à faire du patin à glace et inversement . L'androgyne haussa les sourcils puis souria lorsque l'adolescente lui dit qu'elle allait faire de son mieux pour ne pas tomber avec lui en l'entrainant dans sa chute si elle tombait .

    - Et bâh j'espère bien ouais ^^ . Bon ,, on va sur la glace maintenant . Je te préviens d'avance ,, ça fait assez longtemps que j'en ai plus fais et j'ai peut-être un peu perdu la main mais je pense que ça ira . -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   Lun 4 Fév - 12:00

    Haylee arbora un léger sourire quand Bill la prévint du fait qu'il avait peut-être perdu la main, de toute façon, 'Lee ne s'en rendrait sûrement pas compte, et puis, ça devait sûrement être comme quand on apprend à faire du vélo, ça s'oublie pas, on se rouille un peu quand on n'en pratique pas depuis longtemps mais après quelques minutes, ça paait simple x) Bref, Hay' lui répondit simplement

    __ Je suppose quand même que tu ne te prendras pas de gamelles phénoménales ^^' C'est l'essentiel =)

    En attendant, pour rester debout, c'est vrai que les baskets c'est plus pratique x) Déjà que 'Leely a du mal à tenir debout avec des talon, les patins c'était pas super -_-' Au moins, elle se sentait un peu plus grande ^^' Mais bon, c'était bien le seul avantage... En même temps quand on est habituée à marcher avec des chaussures plates ... Soit, j'arrête de parler pour rien à part pour faire des lignes en plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En simple spectatrice .   

Revenir en haut Aller en bas
 

En simple spectatrice .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Dernière Maison Simple
» Deux poèmes très simple
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-