Partagez | 
 

 [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 22:51

  • Justine qui venait a peine d'arriver dans cette nouvelle école avait malencontreusement oublié de mettre son réveil . Se fut donc un peu en retard qu'elle se réveilla , mais elle ne se pressa pas pour autant . Maintenant qu'elle était en retard un peu plus un peu moins . Elle avait chopé un jean et un t-shirt noir , c'était vite fait coiffé et maquiller . Ces fidèles converses au pieds puis c'était dirigés vers la salle de cours . Elle avait transformation en premier heure , les mains dans les poches elle avançait le long du couloir cherchant sa salle . Elle toqua , fit un faible signe de tête au prof' qui la regardait d'un œil noir . Sa arrive a tout le monde d'être en retard .

    " S'cusey' moi ... "

    Elle écrit vite fait sur la feuille que lui présenter le prof , puis se dirigea vers le groupe d'élève . Regardant ensuite ce qui se passait devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Lun 14 Jan - 15:08

Dave alla se mettre en groupe avec les autres élèves . Bah , sauf les trois .. Dont son coloc' !.. Il poussa un soupir , content que le prof' ne l'ait pas choisit .. Mais le problème était la : Il l'avait pas choisi mais il le choisirait . Il s'était transformer une seule fois et cette seule fois lui avait presque couté la vie . Dave tourna la tête , observant une fille qui venait d'arriver en retard . L'erreure est humaine .. Pourtant les prof' son sévère et bête , certains en tout cas . Il promena son regard puis il sursauta quand il vit le jaguar , n'ayant pas l'habitude d'en voir . Pas en libertée en tout cas . Il se massa la nuque et se détendit ... Il fesait peur , le jaguar . A en donner des frissons !.. Hum .. Des frissons ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Lun 14 Jan - 18:35

  • Erwan marchait tranquillement dans les couloirs. Aujourd’hui était sa première journée de cours dans cet établissement où il venait tout juste d'arriver. Il avait eu le temps de bien tout visiter, le bâtiment était plutôt neuf, mais seul une salle avait attiré son attention, la bibliothèque. Mais à part cette salle, rien dans ce bâtiment avait réussi à accrocher son attention. Il aimait bien le parc, mais ne s'était pas encore aventurer près du Lac. Les couloirs des salles de classes non plus. Les cours ne l'enchantaient pas vraiment. Seul le cours où il se rendait justement attirait sa curiosité. Le Cours de Transformation. Il maniait assez bien sa transformation, et il se demandait bien ce que le professeur allait leur demander de faire. Il était partis de sa chambre sans regarder sa montre, avait enfilé une chemise blanche, un jean troué et dessiné par lui même, et avait pris son sac. Il aurait sûrement d'autres cours après.
    Pourtant quand il traversa les couloirs, il les trouva bien vite pour un établissement qui accueillait un bon nombre d'élève. Surtout que ce jours-ci était une journée de cours. Intrigué il jeta un coup d’œil à sa montre et à son grand effroi se rendit compte d'une chose ...
    Il était en retard ...
    Son réveil n'avait pas sonné à la bonne heure, malheureusement pour lui. Il courut à en perdre son souffle jusqu'à l'étrange salle de transformation. Il l'ouvrit à la volée sans frapper, puis se rendant compte de son intrusion plutôt subite, il rougit comme une pivoine. Il bredouilla des excuses incompréhensives et alla s'asseoir contre une fenêtre dans un endroit où le prof' l'oublierait. Sauf que manque de bol, celui-ci s'approcha de lui d'un air sévère et lui demanda son nom tout en lui faisant des reproches sur son arrivée plutôt tardive. D'un air toujours penaud et toujours rouge, le jeune homme lui dit son nom et sa transformation, Lion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Jeu 17 Jan - 15:36

  • Skye,aller s'asseoir comme une parfaite idiote sur des coussins d'bébé ? Non mais vous avez fumé toute la carpette la ? Avec en prime le gazon non ? Restant bien calé contre son mur , ses yeux bleus croiserent celui du vieux prof' , froid , mechant et dur , en un mot : glacial.Cela caracterisait tres bien les yeux de Skye.La jeune femme observa ensuite une jeune femme qui arriva en retard.Si sa continuait comme sa , dans l'ennuiment total , Skye se barrerait , elle avait mieux a faire , comme traumatiser de pauvres innocents.C'est alors qu'Erwan entra , le mec qu'elle avait croisé au parc et qui jouait du Synthé.Elle le trouvait bizzare ce mec , c'etait bien le seul a pas l'eviter.Mais c'est pas pour sa qu'elle en etait plus sympa avec lui.Non , c'etait une sale garce avec tout le monde , et fiere de l'etre.Skye observa le jaguar , qui venait de se transformer , et qui allait supporter les sortes d'epreuves.La jeune femme réfléchissait , si elle se transformer quand on l'appellerait , et qu'elle sautait a la gorge de l'homme ? Non , il etait bien trop experimenter pour se faire avoir comme sa.Autant ne pas bouger et profiter de pouvoir voir les faiblesses des autres.Les autres devaient le sentir obligatoirement , tout ce qui emanait de Skye etait mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Jeu 17 Jan - 21:47

  • Liam jetta un regard a la jeune fille qui venait d'entrer dans la pièce semblable a un gymnase. Elle marmonna une excuse dont Liam se moqua bien, d'un sourire malsain sur ses lèvres.
    Il ne comprenait pas pourquoi les gens passaient leur temps a s'excuser pour un oui ou un non.
    Le brun retourna la tête vers la jaguar. Beau jaguar d'ailleur, Liam n'en avait rien a redire, pour une fois, car Liam avait toujours quelque chose a dire pour contredir les autres... et quand il ne trouvait pas, il avait recourt un poing généralement. La violence, cette violence ne quittait jamais Liam. Il était né et avait grandi dedant, et acquis de l'expérience au fur et a mesure de ses années difficiles.
    Le garçon, enfin, le jaguar paraissait quelque peu nerveux, mais, a son étonement, le prof' se dirigea vers l'entrée, laissant son assistant qui se la pétait devant un brunette du cour, prendre les manettes de l'exercice.
    Liam suivit le professeur du regard, un regard neutre et méprisant, qui croisa celui des autres élèves n'étant pas allés dans le 'centre'. Deux blondinettes.
    Un autre élève, un mec, était arrivé. Liam forca son regard qui s'assombrit brusquement, avant de devenir glacial et méprisant. Le mec était un de ses colocs a qui il avait failli envoyer son poing en pleine figure.
    Liam joua des poings en le voyant, d'un air menacant. Pas qu'un air, car Liam sentait dans ce garçon un sorte d'ange', de 'tendresse' insupportable a son goût. Dégouté, il fini par baisser la tête et regarder le sol, gardant les poings fermés en craquant ses os.


    • Le vieux professeur indiqua discrétement les consignes a son assitant, qui avait cessé rapidement de faire le macho devant la brunette. Prenant un air sérieux, il se dirigea vers l'élève, le jaguar au centre de cercle.
      Le vieux se drigiea vers les deux retardataires, a qui il demanda le nom et le prénom. Il retourna dans le cercle, et désigna un second autre élève de la main. Celui qui venait d'arriver, un certain erwan qui se transformait en Lion. Curieux mélange, mais le professeur attendit patiemment qu'il vienne.
      En attendant, derrière lui, le jeunot avait l'air très concentré... jusqu'a ce qu'a un moment, il grossit considérablement, se recouvrant d'une fourrure noir, et d'un long museau.
      Il se transforma en son animal, un ours noir imposant, mais ayant l'air posé et serein.
      Il se dirgiea en 'dandinant', a la manière d'un ours vers un 'coin' du cercle, pret a intervenir.
      Le vieux professeur haussa la voix.
      "Bien, ces deux élèves désignés devront se battre... oui, oui, se battre, en sécurité, mais se battre comme si leur vie en dépendait. Jusqu'a ce qu'ils deviennent incontrôlables. Si ceci ne se réalise pas, nous trouverons une autre manière de faire..."


_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Jeu 17 Jan - 23:29

Se battre ? Il n'y avait pas de raison de se battre .. Même pour un cours ! Dave soupira , essayant de ne pas penser a son tour . Tout les élèves allaient y passer , d'ailleurs . Dave cachait très bien sa Nervositée . Ses yeux rivés sur le jaguar , qui était l'emo qui le regardait il y a pas très longtemps . Le blondinet n'arriverais pas a se controler .. En serpent , il était très différent . Mais il fallait qu'il parvienne a se transformer !.. Il soupira puis vit Erwan , son autre coloc' ... Contrairement a Liam , l'autre était comme un ange . L'autre , Liam , était comme le méchant . Dave , lui , il était dans le milieu . Parfois méchant mais la plupart du temps gentil . Il soupira une autre fois puis il attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Jeu 17 Jan - 23:56

    Kim les mains toujours dans les poches observait le cours comme absente de celui-ci.
    Pas question de se montrer en spectacle juste pour le plaisir de deux profs vraiment ringards...
    En plus le risque que tout dégénère si elle se transformait était vraiment énorme.
    La blondinette s'adossa donc au mur, restant à l'écart de ce cercle formé.
    L'ours noir impressionnant qu'était le prof ne sembla même pas éveiller en Kim un sentiment de méfiance.
    Pour elle la taille ne comptait en rien, même si elle savait qu'un coup de tatane par un ours ça laisse des marques...
    Bref, la miss observait les venues des retardataires, ceux-ci s'excusant pitoyablement devant les deux zigotos.
    Il y avait pas de quoi s'excuser pour ça... chacun son point de vue dirons nous.
    Le cours commençait et franchement elle s'en souciait pas, ne voyant que les deux jeunes qui allaient s'affronter dans un combat...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Ven 18 Jan - 2:11

[Baon j'vais devoir faire le retardataire xD]

  • Premier jour, première heure de Transformation et premier retard. Marchant d'un pas traînant dans les couloirs, Adam avait oublié de se réveiller. Résultat il avait déjà Dix minutes de retard et en plus il ne trouvait pas sa sale.
    Il n'étais pas plus inquiet que sa et ne ce souciait pas d'arriver 10, 30 ou 1h en retard. Il se dit que puisqu'il y était autan en profiter un peu xD.
    Il portait un tee-shirt rouge, un jean noir droit et des converses au drapeau américain. Ses cheveux en bataille, les yeux mi-clos on pouvais facilement dire qu'il émergeait a peine du sommeil.
    Pas un chat dans le couloirs et donc pas une seule personne a qui demander son chemin. Marmonnant et grognant, Adam regardais chaque écrit sur le quel il pouvais lire le nom des différentes matières.
    Arrivé au bout du couloir il tomba sur Transformation. Il soupira sachant que l'heure de repos était finie et jeta un coup d'oeil par la petite fenêtre.
    Il aperçut une quinzaine d'élèves tous assis et en train de plus ou moins écouter un vieil homme d'une cinquantaine d'années.
    Adam poussa la porte et vit toutes ces paires d'yeux se tourner vers lui. Il balaya la classe d'un regard oiseux puis tourna la tête vers le prof'.
    Il avança, fermant la porte derrière lui. Et afficha un sourire faussement d'excuses.

    - Désoler du retard j'me suis perdu...

    Donnât-il comme excuse vaguement passable.
    Arf, il n'avais qu'une seule envie: retourner se perché sur son arbre et dormir OO. Il regardais le prfo' avec un regard légèrement implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Ven 18 Jan - 18:08

  • Alex grogna a l'entente de ce qu'il devait faire.Il se retransforma en humain , assis bien sur ses fesses , son regard se faisant glacial.Il avait deja tuer asser de personnes comme sa ! Et puis franchement la , sa l'enervait asser.D'ailleurs,il ne se fit pas prier pour repondre au prof , ignorant bien les retardataires pour le moment.

    » Me battre comme si ma vie en dépendait contre lui ? Pas question ! Je vois vraiment pas a quoi sa sert ! Perdre le controle c'est quand on est calme et qu'on s'emporte , pas quand on se bat comme si sa vie en dépendait , donc , comme a mort , parce que c'est vraiment trop c*n comme truc ! En tout cas se sera sans moi , S'il veut le faire , il a qu'a m'bouffer que j'bougerais pas d'un poil.

    Il soupira puis resta assis , son regard ne quittant pas les yeux du prof.Non mais franchement c'etait débile ! Si on leurs demande de se battre comme si leurs vie en dépendait , c'est donc qu'il doivent se blesser , donc ou ils pourraient perdre le controle vut que si il le perdrait il se blesseraient aussi ? Non franchement sa n'avait ni queue ni tete , et Alex en venait a se demander comment on pouvait avoir un prof aussi idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Ven 18 Jan - 18:21

  • Kate qui etait toujours assise sur son cube en mousse bleu à l'ecart du groupe , observait les retardataires qui arrivaient.Il est vrai qu'ils etaients vraiment peu la quand meme.Une jeune brunette aux airs rock , un type a la gueule d'ange , et...et.. Adam Oo.Il lui avait pas dit qu'il avait arreter ses études ? Elle roula des yeux au ciel.Sa expliquait donc l'air pas naturel de Mister.Mais dans un sens elle etait contente , à la fois de savoir qu'il etait dans ce college , et aussi de savoir la veritée.Elle lui adressa un clin d'oeil discret , il ne semblait pas vraiment l'avoir vut.Et puis qui dit qu'il a envie de venir la voir hein ? Ba personne.Puis la brunette reposa ses yeux sur le cercle , ou l'emo refusait de se battre. Kate trouvait sa plus intelligent que de faire ce truc inutile a son gout aussi.A voir la réaction du prof ! Mais il avait quand meme pas mal raison le jeune la...Repoussant une de ses meches noirs qui etaient tombés dans son visage , elle soupira doucement.Oh qu'elle s'ennuyait la ! Et pas qu'un peu croyez moi.De toute maniere , elle aussi , elle aurait categoriquement refusé de se battre.Non elle irait pas se défiguré pour un pauvre vieux à l'esprit tordu.Meme si elle savait que son dingo etait rapide et avait de l'instinct.Mais elle n'avait pas peur de se battre loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Ven 18 Jan - 19:24

  • Le pas lourd et fatigué, Adam se dirigea vers le cercle qu’avaient formé les élèves.
    Il regardait les têtes de chacun essayant de distingué ceux qu'il connaissait et ceux qu'il n'avais encor jamais vu.
    Son regard se posa sur une jolie brune qui lui fit un clin d'oeil. Mais...mais...c'était Kate O.O. Il l'a reconnu tout de suite et lui sourit gentiment en haussant les sourcils genre "tien tien" =P.
    Il resta un moment a ses côtés et se rendis soudain compte que deux élèves étaient a présent au centre du cercle. Un brun genre emo et un autre qui avais l’air plus agé. Il regardait la scène vaguement intéressée, qu'allaient nous faire faire ce vieux fou?
    Quand le mec au centre du cercle se mit a rouspété, Adam l'écouta et ne compris pas vraiment ce qu'il se passait. Il parlait de se battre. Se battre?
    Il ne comprenais pas vraiment a quoi sa pourrais servir, en plus les risques étaient gros. Il savait que tous ne contrôlaient pas leur bête, si sa dégénérait, le gros ours noir arriverait-il vraiment a intervenir?
    Adam ne s'énervait que rarement et même lorsqu'il le faisait il ne recourais pas a sa transformation, le faite qu'un combat soit engagé changeais toutes les règles du jeux. Il n'avais encor jamais perdu le contrôle de sois au point de blessé les gens et il n'était pas près de le faire.
    Légèrement sceptique sur le but du cours, Adam sortis du cercle et s'assit dos au mur.
    Tout sa était bien chiant et il n'allais sûrement pas risquer de se blessé ou encor de blessé quelqu'un.
    Le mec au style emo avait bien raison de geuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Ven 18 Jan - 20:08

  • Erwan, qui avait tant espérer que le professeur le laisse tranquille, fut vraiment ennuyé quand celui-ci lui demanda de rejoindre le centre de la pièce pour qu'il se transforme. Le jeune homme au regard d'azur n'avait aucune difficulté avec son don. Il avait patiemment appris à le contrôler, même si à certains moment ce contrôle lui échappait. Comme quand l'adrénaline montait en lui, ou qu'une colère noire s'emparait de lui.
    Il se leva alors pour rejoindre le centre le classe, mais en chemin il croisa un regard noir. Celui de son colocataire de chambre. Le "Démon", comme il se le nommait mentalement, était installé un peu plus loin et le regardait d'un air menaçant. Devant cet air rageur, le jeune homme n'eut qu'une réaction, lui sourire doucement. C'était un sourire un peu provocateur, ou du moins qui prouvait qu'Erwan n'avait pas peur de lui. Une fois au centre de la pièce, il entendit les consigne de professeur et s'offusqua. Quoi ? Se battre à mort ? Mais çà va pas dans sa tête à Lui ? Jamais Erwan ne s'était battu sous sa forme animale, et ne comptait pas à le faire, surtout si ce combat devait ressembler à un combat à mort ! Il contrôlait suffisament biens sa transformation pour ne pas tomber dans ses extémité. Ou du moins il le pensait.
    Il croisa les bras et se tourna vers le professeur, avec un regard imposant et froid. Même s'il devait se taper des heures de colles, voir même être exclus de l'école, il n'obéïrait pas à cet ordre. Il n'y avait aucun intérêt dedans :


    " Désolé, monsieur, mais je ne ferais rien. Il est tout à fait hors de question que je touche un cheveux de ce gars. Je n'ai rien à lui reprocher ... On se connait même pas ... "

    Encore, si çà avait été Liam à la place du jeune jaguar, il n'aurait peut-être rien dit ... Mais bon, Erwan n'était pas ce genre de garçon qui se bat sans raisons valables, il n'était pas un bagarreur de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Ven 18 Jan - 20:55

• Greg sursota.
C'est quoi c'est délires là? Et mon vieux p'tit prof'! RÉFLÉCHIR AVANT D'AGIR vieux! En tout cas moi je ferais rien!
Il n'était pas le seul a avoir cet opignon. Un autre, mais lui devait un combat a mort. Franchement! Il faut être frappé. Pourquoi pas la guerre! Greg croisa ses bras, regardant le prof
On est pus des bébés! Merci mais moi si tu me demande sa bouffon je bouge pas! Non mais il est chtarbie le mec ou quoi?
Greg le regardais d'un air méprisant. Un peu méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Sam 19 Jan - 1:17

Ils avaient tous raison , d'une manière ou d'une autre : Il fallait pas se battre ainsi . C'était dangereux et on risquait sa vie ... Et ils risquaient de se blesser gravement .. C'était inutile , même pour un cours . Il soupira puis fallit dire sa facon de pensée quand Erwan parla . Son coloc' , l'ange des trois gars .. Il était gentil et il avait raison . Lui non plus ne bougerais pas . De toute manière , il ne pourrait pas se transformer . Il croisa les bras puis regarda le visage du prof' .

>> Ouais , M'sieur .. Moi je bouge pas d'un écaille . Ces types peuvent tout de même être blèssé gravement .. Même si le nounours est la , ca n'empêcheras pas de se faire mal . Si ils perdent le contrôle et qu'ils se tuent , ce qui pourrait bien sur arrivé , ce sera vous le responsable . Vous pouvez donner un cours de transformation et tout mais se battre .. Moi j'le ferai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Sam 19 Jan - 11:40

  • Justine venait de sortir d'un long sommeil dans lequel elle c'était replongé . Le but de ce cours était de se contrôler et ils voulaient qui perdent le contrôle d'eux même ? Il n'y avait pas qu'elle qu'était mal réveillé . Elle lança un regard noir au prof' , puis regarda les deux élèves .

    " Le but d'apprendre a se contrôler non ? Et la vous voulez qu'ils perdent le contrôle d'eux même et qu'ils se battent ? Faut sérieusement arrêter le délire la ! "

    Elle ne se bâterait pas sa c'était sur , sans aucune raison non . Fallait avouer qu'elle comprenait plus grand chose du cours la , le prof' était complètement givré . Plus encore qu'elle , c'était fort tout de même . Elle éteignit discrètement son i-pod encore allumer , et continuer de regarder la scène .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Sam 19 Jan - 13:35

    Kim observant toujours la scène poussa un léger soupir, levant ses yeux au ciel.
    S'ils ne veulent pas se battre c'est qu'ils ont peut être leur raison, ou alors ce sont clairement des mauviettes.
    La blondinette se décolla de son mur, peut être enfin intéressée par le cours.
    S'approchant du cercle elle poussa les quelques élèves pour se mettre au centre.

    » Sérieux, vous êtes tous des mauviettes... qui veux s'battre ?

    Un sourire en coin son regard froid parcourra le cercle d'élève pour enfin le poser sur le prof en ours noir.
    Celui-ci n'avait rien dit suite à toutes les réflexions des élèves.
    Il semblait attendre qu'une chose c'est qu'au moins deux élèves se décident à se battre.
    Kim elle était prête, son instinct animal prendrait surement le dessus, elle deviendrait vite incontrôlable ... et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Sam 19 Jan - 13:59

  • Adam n'écoutais pas vraiment les plaintes des autres, il pensait comme eux mais sa ne l'aurais pas déranger pour autant de transformer se prof’ en charpie.
    Soudain il vit une blondinette aux airs supérieurs s’avança dans le cercle.
    Il l’a regarda intrigué et quand elle se mit à parler il ne retient pas un rire bruyant.

    - Faites place à la Bad girl…

    Il avais dit sa sur un ton moqueur, il se fichait de qu’elle l’entende ou non c’était typiquement le genre de fille aux airs supérieur qui l’énervait, vous savez ces filles qui frappe et drague en même temps qui pensent être l’opposée des ’biatch’ mais qui s’en rapprochent plus qu’autre chose.
    Il secoua la tête et sourit pour lui-même en regardant la scène un peut plus intéressé qu’avant, il se demandais qui allais être asse idiot pour tomber dans le panneau, sachant qu’elle voulais juste les énervés et joué les méchantes a la fois.
    Enfin du moins c’est-ce qu’il pensait.
    Si quelqu'un se mettais a se battre sa pourrais devenir intéressant, bien que dangereux mais intéressant.
    Pas si bête la blondinette, soit elle faisait sa sans aucune idée derrière la tête et la c’était idiot soit elle avais compris qu’il fallais stimulé les autres par un quelconque moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 20 Jan - 13:15

  • Calme et serein, le professeur haussa simplement les épaules.
    "Je pense que je me suis trompé sur vous, vous n'êtes pas encore a la hauteur de ces genres de choses."
    Il posa son regard froid et plein de sagesse dans les yeux de chaque élève, avant de regarder le jaguar.
    "Bien, recules alors, nous ferons autre chose."
    Sa tête se redressa en entendant la voix de la demoiselle, une blonde, qui ne voulait pas venir s'asseoir peu de temps avant, et qui s'affirmait maintenant.
    "Bien, viens ici alors..."
    Il l'invita a venir dans le centre, d'un signe de la main. Derrière lui, l'ours noir, son assistant, gonflait ses muscles, pret a intervenir.
    Personne d'autre ne semblait vouloir se désigner. Et leur réaction a tous en disait long.
    Aucun autre élève ne semblait vouloir se désigner. Le cour tombera donc a l'eau. Tant pis. Il n'attenderait pas encore longtemps, et, de toute façon, les deux heures seront bientôt finies.


    Liam soupira, et ria intérieurement. Personne ne voulait vouloir se battre. Personne ne s'était jamais battu peut-être avant. Liam était un grand habitué, un médaillé on pourrait dire. Mais, d'un naturel discret, il ne voulait pas se battre ici. Non pas qu'il était galant et qu'il ne voulait faire aucun mal a la demoiselle, ça il s'en fichait bien, et puis, il la coanissait déjà un peu en matière de baston, mais, non, il ne voulait pas, pas se transformer devant tous le monde. Il voulait surtout que ce cour en finisse et rapidement, car il commencait a en avoir marre de ne rien faire.
    Il jeta un regard a la blondinette, restant appuyé contre le mur.
    En entendant la réplique d'un des gars présent, il ne put s'empécher de rire, un sourire franc et pas franchement admiratif.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 20 Jan - 18:44

Depuis le début du cours, Roxanne était là. Seulement elle n'étais pas intervenue et n'avais même pas écouté le vieux prof'.
Quand elle entendit que les élèves protestaient contre elle ne savait quoi, elle daigna enfin lever la tête.
La consigne, avait-elle compris, était de se battre contre un des élèves ici présent.
Elle fit mine d'être surprise mais au fond elle n'aurait pas été le moins du monde gêné de se battre contre l'un de ses peureux.
Bien qu'elle n'était pas vraiment forte au combat, elle avait quelques atouts dans sa poche.
Bien sure si on la mettais en face d'un tigre d'un félin du genre tigre lion lynx et panthère elle ne durerais pas longtemps, cependant contre ment a ce que l'on peut croire elle était plus rapide que la norme et très agile.
Bref, peut après la rébellion des élèves, une blonde pas beaucoup plus grande qu'elle, s'avança au centre du cercle et lança sur un ton de défis quelques mots.
Puis un autre mec lança une sorte de vanne qui l'a fit sourire.
Rox' haussa un sourcil genre 'on dirais moi x)' en regardant la blonde mais ne bougea pas pour autant. Se battre contre une fille, était ce qui l'avantageait le moins, enfin du moins c'est ce qu'elle pensait car pour elle une fille était plus réfléchie et forte qu'un homme au combat. Sexiste? Légèrement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Lun 21 Jan - 19:19

  • Alex regarda le prof , l'air de dire ' m'enfout de c'que vous pouvez bien penser ' puis il se decala du cercle.
    NOn il n'avait pas peur mais il trouvait sa completement idiot , et ceux qui obeirait n'aurait vraiment aucune matiere grise.Elle etait ou la logique la dedans ? Elle etait ou la perte de controle alors que se battre ainsi en etait deja une ?
    Alex alla s'accouder a un mur , aillant classé les profs et la blondinette dans la classe ' Problemes de discernement '.Il avait une de ses envies de partir manger un truc la *_* ! Heureusement , c'etait bientot finit.Replaçant une meche de cheveux qui c'etait déplacé , il soupira de nouveau.IL se foutait d'etre prit pour un peureux craignos , lui il savait la verité alors les autres , rien a faire.

    [Désolé , plus d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Lun 21 Jan - 19:37

  • Le prof semblait observer Skye , la blondinette touours accrochée au mur , observant les autres d'un oeil expert , l'air de les juger sur chaque gestes qu'ils faisaient.
    Skye avait bien envie de se battre , mais se serait faire plaisir au prof , et sa pas question.En plus , elle aurait dut montrer son animal , et sa c'etait encore moins questions.
    Elle faisait les choses pour elle meme.Pour Skye , le monde se limitait au sien .Rien a foutre des autres.
    Un mot plus haut que l'autre , et plaf , tu te retrouves avec le nez cassé si t'es trop pres.Si t'es trop loin, elle va te balançer un super sarcasme qui va te faire te retourner dans ta tombe.
    Bref , elle lança un regard froid , glacial au prof l'air de dire ' regarde ailleurs ' .Skye voulait voir la reaction de la blondinette numero deux.Et tiens une troisieme qui entre , et qui a une tete pas plus sympathique que celle de Kim.Mais entre les trois , je pense que la plus dangereuse c'est Skye.Une ex tueuse a gage la fille x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Lun 21 Jan - 20:49

  • Au bout du compte, Erwan ne répondit pas au répliques du professeur. Il aurait bien voulu, pour au moins exprimer son avis et son point de vue, mais bon, la situation ne lui permettait pas. Pour lui cette "exercice" avait un but, mais son déroulement était trop dangereux et brutale.
    Finalement, il se remit dans le cercle d'élèves, lançant un regard neutre au professeur, puis un regard de défis vers son colocataire brun qui était toujours légèrement à l'écart. Il s'approcha du cercle d'élève et se trouva à côté de Kateline, à laquelle il fit un léger sourire. Puis le professeur demanda si des personnes souhaitaient faire l'essai de l'exercice. Pourtant, personne ne bougea, sauf une blondinette au cheveux ondulés, bien téméraire. Au grand étonnement d'Erwan, ni Liam ni Skye ne bougea. Pourtant la bagarre était sûrement un de leur passe-temps favoris. Peut-être ne voulaient-ils pas faire ce plaisir à leur cher professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Mer 23 Jan - 2:00

Angélique avait complétement oublier qu'elle avait un cours a cette periode . Elle s'était donc levée plus tard , quand elle regarda a son agenda elle remarqua qu'elle avait un cours * bon coup Angé'x)* . Elle se prépara donc assez vite ce matin la , elle avait une queue de cheval et c'était seulement legerement maquiller . Elle prit ses affaires pour son cours et partit en courant ou plutot en marchant vite . Elle ouvrit la porte puis leva le regard , elle remarqua Alex dans un coin .

-Désolée du retard .

Elle n'entra meme pas dans le rond , elle decida plutot d'aller rejoindre Alex qui était dans son coin . Faut dire que c'était la seule personne a qui elle avait parler depuis son arrivée donc .. et en plus elle les cours et les profs c'était pas son fort . Elle aimait pas se faire dire quoi faire . Elle attendit que l'enseignant arrete de la regarder puis elle dit tout bas a Alex .

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 27 Jan - 14:40

  • Jessy, qui venait de savoir quand étaient ses cours, vit qu'elle devait avoir cours de transformation ce matin là, elle s'habilla vite fait d'un jean, un sweat, une paire de baskets, et courut vers la salle. Une fois devant, elle ralentis progressivement et rentra dans la salle.

    Désolé...

    Elle alla dans un coins, elle n'avait reconnu personne qu'elle connaissait. Elle ne savait quoi faire, alors patientait, seul toujours dans son coins, ne sachant quoi dire.
    Le prof, qui ne la connaissaît pas, la regarda pendant 30 secondes, et continua à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Mer 6 Fév - 12:21

Le professeur jeta un coup d'oeil a peine visible vers les élèves.
"Bien... je m'attendais a ces réactions."
Il marqua un temps d'arret, le temps d'adresser un signe de tête a son acolyte, qui se retransforma en humain.
Il mit ses mains dans les poches, avant de continuer sa phrase d'un ton lasse.
"Bien. Le cours est donc fini. J'ai réussi a évaluer votre sang-froid, assez médiocre pour tous."
Un léger sourire ironique se dessina sur son visage. Un prof bien exaspérant.
"Pour la semaine prochaine, je veux que vous me fassiez une recherche sur votre animal. Mode de vie, espèce, comportement etc... Je vous conseille d'aller voir a la bibliothèque."
Enfin, après ses mots, il leur désigna la porte d'entrer, et de sortie. Le cours était bel et bien fini.
Le vieux prof se retourna, et alla parler discrétement a son assistant en montrant a tour de rôle les élèves du doigt, et marquer des p'tits trucs sur une feuille.[/list]

Liam, a peine ses mots prononcés, se dirigea vers la sortie rapidement, mais tout en trainant les pieds avec son air "j'me fou d'tout".
Il sortit, et respira l'air frais. Il détestait être enfermé, alors les heures de cours étaient insupportables pour lui.
Machinalement, il prit son paquet de cigarette, et en alluma une, avant de prendre le chemin du parc, où, il irait, comme d'habitude, s'asseoir sur un arbre en silence et fumer.
Il ne jeta même pas un regard derrière lui, partant.

[ J'vous laisse répondre. Dans 2 jours, le sujet sera clos. ] [ Huhu >.< ]

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours 1 " La métamorphose ".
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-