Partagez | 
 

 [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Jeu 10 Jan - 18:54

  • [ Postez tous, et bien ]
    [ Hors Liam, professeur ]


    La salle de Transformation était comparable a celle d'un gymnase.
    Grand spacieuse, aérée, elle était vraiment idéale pour cette "matière", unique dans le monde.
    Le sol était assez moelleux, et pour cause: Ici, on entrainait les élèves a contrôler leur transformation animale, ce qui n'était pas acquit pour tous.
    Certains devenaient fou et aggressifs.
    Le professeur, pas choisi par hasard, était un homme d'environ 50 ans, assez vieux, pourtant plein d'expérience.Sérieux et strict, il veillait sur les progrès de ses élèves avec une attention rare.
    Mais surtout, il était taillé comme un "rugbyman", et sa transformation était celle d'un Grizzli, et pouvait donc maitriser les autres animaux.
    Il avait un assistant aussi, un jeune homme de 25 ans au maximum, se transformant lui en ours noir. Animal tout aussi puissant.

    Aujourd'hui, ils attendaient les élèves avec calme, et, a leur arrivée, ils leur demanderaient de se transformer pour présenter l'animal aux professeurs.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Jeu 10 Jan - 19:00

Greg entra dans la salle de cours, s'avançât vers le mur devants lui et jeta son sac, lourdement, a coter de lui et colla son dur au mur en fessant la chaise..
-Bonjour professeur.
Il regarda le prof' d'un air interriser.
*On vas faire quoi aujourd'hui sur ça?*
Il regarda vaguement la salle de cours, qui ressemblait plus a une salle de gymnastique. Il se demandait en quoi consistait le cour. Parler ou se transformer. Un supplice pour Gréory, et une honte. Il regarda les deux homme. Un vieux, un jeune.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Jeu 10 Jan - 20:20

  • Dérapant dans les couloirs,Alex,qui venait d'arriver,chercher désésperement la salle ou il devait aller.Ne me dites pas qu'il allait etre en retard pour son premier cours ! Sa ne le ferait vraiment pas . Il tourna d'un seul coup , et arriva devant deux hommes,l'un plutot agée et l'autre assez jeune , tout deux taillés comme des armures.Alex en déduit que ce devait etre les professeurs de transformation,cour auquel il avait droit aujourd'hui.
    Puis son regard bleuté se posa sur les élèves present , en fait,il en avait qu'un : un jeune homme aux cheveux bruns.Impossible de détérminer son nom,et encore moins sa transformation , il ne l'avait jamais vu .
    La salle etait vaste , il n'y avait ni tableau , ni table.Cela faisait penser a une sorte de gymnase , qui sait, s'en etait peut etre un.Alex réalisa alors qu'il avait été silencieux depuis son arrivée.

    » Heu..Bonjour.

    Se contenta t-il de dire.Lui qui avait penser être en retard,il semblait meme legerement en avance ! Pour une fois , il aurait pas de problemes a cause de ses retards , comme dans toutes les institutions qu'il avait fréquenté jusqu'ici.Alex se transformait en un beau jaguar au pelage doré , taché de noirs , avec une longue queue qui se balançait derriere lui la plupart du temp , et de longues canines bien aiguisés, a vous arracher la tete en un coup.Le jeune homme se controlait la plupart du temp,mais il pouvait y avoir des dérapages.Il fallait avouer que ce cours si spécial et unique l'interressait , lui le petit sécheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Jeu 10 Jan - 20:28

Il se tourna vers lui, oubliant le mur et tomba a terre.
-Ouie! Bonjour, tu t'appelle comment? Moi c'est Gregory.
Il se releva et se positionna devant lui.
*C'est chouette, je vais rencontrer des gens.*
Il pensa.
*Au lieux de rester de mon coin!*
Il regard mieux autour de lui, ils n'était que deux. C'est pas mal déjà, mais c'est mieux a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Jeu 10 Jan - 20:50

  • Kate etait dans les toilettes pour fille , entrain de remettre ses cheveux comme il se devait.Ses longues boucles blondes tombaient de chaque cotés de son visage , et ses yeux verts fixait le mirroir.Ajoutant une derniere touche de gloss , elle posa sa main au poignet emplit de bracelets classes sur le bord du lavabo , et releva ses cheveux en arriere,avant de ranger ses affaires.
    Elle regarda ensuite l'heure.Oh , super , deja cinq minutes de retard.Ba,c'etait pas la premiere fois,et puis c'etait pas vraiment le genre de choses a l'interresser,les cours...Elle mit son sac sur son epaule , d'un seul coté , et commença a marcher dans le couloir,l'air pas du tout pressé , saluant meme des personnes au passage.Vétue d'un slim bleu qui démontrait la finesse de ses jambes et qu'elle avait customisée a sa manière,d'un tee shirt classe , noir avec un decolleté assez voyant,mais sans etre vulgaire ni provocant , et d'une paire de chaussures à talons pas trop haut , on aurait put,en la voyant , la prendre pour une genre de pom pom gril girl populaire comme dans les films,mais il n'en etait rien.Certes,elle etait du genre a connaitre tout le monde , mais non,elle n'etait pas pom pom girl.
    La jeune blondinette finit par arriver dans sa salle de cours, qui ressemblait plus à une salle de gym qu'autre chose.Quatres hommes etaients présents , deux baraqués assez vieux...quoi que l'un plus jeune attira un moment le regard vert de la demoiselle,qui le dévisagea de haut en bas,avant d'observer les eleves.Deux jeunes hommes , plutot mignons , mais pas son genre.Elle aimait les gros baraqués a cervelle,sans etre des gorilles , enfin,elle avait des gouts assez compliqués.Balançant son sac n'importe où , elle croisa ses bras aux mains agrémenter d'une french manucure , et alla poser son dos contre un mur , sans sourire , se contentant d'attendre la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Jeu 10 Jan - 21:10

  • Skye marchait le couloir , sans sac sur l'epaule , ses longs cheveux blonds clair tombant de chaque coté de son visage.Ses yeux bleus entourés de noirs fixaient un point invisible et imaginaire , qu'elle seule semblait voir.Tout le monde se poussait a son passage.La blondinette n'avait vraiment pas bonne réputation.Un mot trop haut et elle frappe,fille ou mec,plus jeune ou plus agés.En bref,vallait mieux pas la provoquer.Deja,la,elle avait les jointures de sa main droites rougit jusqu'au sang , surement un petit imbecile etait venu lui réclamer quelque chose .
    Si elle venait en cours Skye,c'etait simplement parce que celui ci l'interressait.Un cour unique , autant voir ce que cela peut donner.En poussant les portes,elle remarqua qu'il y avait deja la trois eleves , et deux profs.Deux gros baraqués aux airs stricts , qu'elle se ferait une joie de chercher , et puis pourquoi ne ferait elle pas semblant de perdre le controle,juste pour pouvoir les attaquer ? Oh...idée tres tentante.
    Skye était habillée d'un jean's noir , de converses de meme couleur et d'un haut du genre corset sombre , fermé par des lacés , qui lui collait à la peau.Souvent traitée de gothique , Skye ne l'etait pas vraiment , elle n'avait pas vraiment de style , en tout cas , elle avait le sien , d'apres ce qu'elle repetait lorsqu'elle ne frappait pas quelqu'un.Revenons donc a nos moutons.
    La jeune femme blonde aux airs sauvage observa les eleves,se foutant bien des profs.Au chouette , une pom pom girl blonde , a qu'elle ne les supportait pas celle la....Un émo , plutot mignon , et un mec aux cheveux sombres qui semblait bien trop sociable a son gout.En gros,personne d'interressant.De toute maniere,Skye n'aimait personne , donc elle ne chercherait pas a connaitre ceux qu'elle devait appeller ' Camarades'.
    Allant s'appuyer dans un coin ,les jambes croisés , ainsi que les bras , elle ne salua personne , passant simplement sa main dans ses cheveux , elle ne ferait , comme a son habitude , que les exercices qui l'interresse un temp soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Jeu 10 Jan - 21:31

  • Liam entra a la suite du garçon emo qu'il avait entrecroisé dans le couloir, qui courrait.
    Courrir pour un cours, Liam trouvait ça patéthique. Un endroit enfermé, où on vous donnez des ordres. Tout ce que haîssait le jeune brun.
    Ses cheveux noirs étaient coiffés sans gel, mais il tenaient seuls en l'air, ébourrifés.
    Ses yeux de la même couleur balayèrent la salle avec mépris. Il n'aimait pas les cours, quelques que soient la matière.
    Mais connaître les transformation des autres le rendait curieux, se qui le poussa a venir se présenter dans cette salle.
    Salle de gymnase, il en déduit, grande et spacieuse. e sol était étrangement mou, ce qui lui arracha un "grognement" de surprise.
    Sans aucunes autres émotions, il entra a travers l'ombre jusqu'au centre de la pièce.
    Une effluve de cigarette et d'alcool trancha l'air, venant de Liam.
    Ses yeux noirs se posèrent sur les élèves et les deux profs, a qui il lanca un regard dédaigneux.
    Le prof se dirigea vers lui en lui demandant sa transformation, et de l'executer devant lui et, donc, les autres élèves.
    Liam secoua la tête de gauche a droite, et bizaremment, le prof n'insista pas.


    Le prof plus âgé s'était dirigé vers le nouveau venue.
    Les effluves d'alccol lui firent plisser le nez, mais il n'en dit rien. Il lui demanda seulement son nom et de se transformer. Le garçon prénommé Liam ne répondit qu'a une de ses questions.
    Le professeur haussa les épaules. Il trouverait une façon de le faire se transformer, mais plus tard.
    Pour 'linstant, il se dirigea vers les deux autres élèves. Il souria légèrement, et, a eux aussi, demanda leur nom et de se transformer.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Sam 12 Jan - 16:29

Yu' courrait dans le couloir, priant pour ne pas être en retard. Fessant voler sa longue queue de cheval soigneusement attacher et serre sur sa jolie petite tête. Le sac sur le dos au cas ou il fallait écrire un peu. Elle entra dans la salle et regarda autour d'elle. Elle sortit et regarda la porte " Cour de Transformation", elle rentra encore dans la salle et déposa son sac à terre.
*Et mais moi j'veux pas d'la gym!*
Elle regarda les prof's, un vioc et jeune. Elle alla s'adosser sur un mur et attendit les instructions, le regard las. Sa queue de cheval lui fit mal quand elle mit sa tête contre le mur.
*Sal*p*rie d'élastique!*
Puis elle n'y prêta aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Sam 12 Jan - 16:53

    Kim avait du faire l'effort de se lever , chose vraiment pas évidente de sa part, surtout qu'elle avait réussie à au moins dormir quelques heures de plus qu'avant.
    Mais ça restait très tôt quand même et elle avait le temps devant elle.
    La blondinette resta donc un moment dans la salle de bain pour se remaquiller, histoire de remettre un coup de crayon et de remettre ses cheveux en place.
    Légèrement ondulés ceux-ci tombaient sur ses épaules.
    Son teint plutôt clair et ses yeux maquillés de noir accentuant ses yeux d'un bleu glacial.
    Elle avait encore la trace de sa dernière rencontre, des griffures cicatrisées sur sa joue gauche.

    Vêtue d'un pull fin noir et légèrement décolté, avec un jean délavé et sa paire de converses... déambulant dans les couloirs ne esquivant les jeunes qui couraient.
    Les mains dans les poches elle savait qu'elle allait être en retard et s'en fichait éperdument.
    Elle y allait c'était déjà ça.
    Enfin Kim entra dans la grande salle de cours qui ressemblait plus à un gymnase miniature qu'autre chose.
    Son regard balaya la salle rapidement, juste assez rapide pour remarquer les deux profs au style de Laurel et Hardy et ce jeune homme qu'elle avait déjà vu il y a un moment de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Sam 12 Jan - 20:41

  • Le prof vint ensuite vers Kate , dont il demanda le prénom et de se transformer.La jeune femme agita ses cheveux noirs , et posa ses yeux bleus aux cils bien allongés sur le vieux prof.Bon elle avait pas vraiment envie d'obeir,mais sinon,autant pas venir dans ce cours.

    » Kate..

    Dit elle d'un ton neutre , avant de s'eloigner legerement du prof,et de se transformer en un beau Dingo dorée,assez grand.Elle fixa un moment le prof de ses yeux jaunes , puis redevint humaine,et se réappuya contre le mur , poussant de son index une meche noire aillant glisser sur ses yeux bleus.Les cheveux de la belle Kate etait aujourd'hui bien lissés,et tombaient de chaque coté de son visage joliement.La jeune femme alla s'asseoir sur une espece de cube bleu en mousse qui servait surement pour les cours de Sport , et observa le prof qui hocha la tete et partit vers un des autres eleves , lui demandant la meme chose.Kate jetta un coup d'oeil au mec qui avait refusé de repondre , sans sourire ,mais ne dit rien et reposa son regard sur le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Sam 12 Jan - 21:04

  • Skye toujours collée contre son mur , plia sa jambe gauche pour en poser le pied contre la façade de la salle.Elle observa longuement Liam , dont elle ignorait le nom , mais il accrochait l'oeil il faut dire..Pas que l'oeil , le nez aussi.Savant mélange d'alcool et de clope.Mais il avait une dégaine de j'm'en foutiste , et un air peu sympathique.En gros , l'air qu'avait Skye.Lorsqu'on plantait ses yeux dans ceux de la jeune femme,un frisson vous parcourait le corps et elle degageait un esprit sauvage.
    Lorsque le prof quitta la belle brune aux yeux bleus , il vint...vers la blonde aux yeux bleus T_T.Skye n'avait donné son prénom a personne , et en avait donné un faux a son entrée ici.Elle ne broncha meme pas , continuant de fixer Liam , comme si le prof lui avait rien dit . Y avait pas que des caracteres dociles ici.Le prof soupira , et resta un moment planter devant elle , essayant d'attirer son attention.Si il continuait , il allait se prendre un coup celui la T_T.Il finit par s'eloigner , et aller vers une autre personne.Il trouvera bien un moyen de les faire se transformer les deux mechants x).Pis qui c'est qui dit que Liam est méchant ? Skye l'est jusqu'au bout des ongles,mais lui on en sait encore rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Sam 12 Jan - 21:23

  • Au tour d'Alex.Le proffesseur s'avança vers lui,avec son petit air strict collé au visage.C'etait trop silencieux dans la classe,personne ne parlait a personne.

    » Alex.

    Se contenta t-il de dire.Se transformer ? Okay...Le jeune emo se controlait sous sa forme animale , mais pas tout le temp.Sa dépendait de son humeur en faite.Il se recula legerement et se laissa transformer , son corps se changea doucement en un beau jaguar au pelage luissant , et au regard froid.Il fit quelques pas puis redevint humain.Il regarda le prof qui aquiesca et se dirigea vers les deux dernieres personnes qui n'avaient encore rien faits , leurs posant la meme question.Alex observa un moment Skye , qui dégageait un air sauvage et froid , et qui , elle , ne lachait pas l'autre mec du regard...celui qui n'avait pas voulut se transformer.Alex soupira doucement , puis observa le nouvel eleve qui répondait aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Sam 12 Jan - 23:03

Dave courrait comme un démesuré dans les couloirs , s'ayant levé en retard . Il défonca carrément la porte de l'espèce de gymnase , qui était en fait sa salle de cours . Il regarda les deux hommes , costaud . Lui aussi l'était , mais moins que ca . Le retardataire se dirigea vers un coin libre , ou il s'adossa au mur . Il était habilé d'un jeans noir et une chemise blanche , avec des souliers sport . Pas de converses , il n'aimait pas ca . l'un des deux hommes s'approcha de lui et lui demanda son nom et de se transformer .. Il roula les yeux puis se présenta .

>> Dave ..

Il fourra ses mains dans ses poches , ignorant a présent le prof qui lui demandait de se transformer . Il en était incapable . Il savait pas comment faire . C'était arrivé simplement une seule fois et il se souvenait même plus comment il avait réussit a le faire . Il savait simplement qu'il avait mal partout . Le prof l'observait toujours et Dave haussa les épaules , baissant le regard . De toute manière , avec tout ces élèves , il ne pourrais même pas le faire . Toutefois , il n'avait pas de honte a refuser de transformer . Si le prof voulais avoir mal , Dave serait en mesure de le blesser . Même s'il était petit , il était tout de même rapide . Dans sa forme animale , en tout cas .. Le prof lui dit de venir lui parler a la fin du cours puis , il retourna voir les autres élèves ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Sam 12 Jan - 23:29

Le prof' s'approcha de Yumi.
-Va si Miss. Heu.....Ton prénom c'est quoi?
Yumi regarda la vitre et répondit.
-Yumi.
Yu' se concentra et se transforma en une magnifique louve rouge aux yeux doré.La tête de Yumi arrivais environs au genoux du jeune prof'. Yu' tourna en rond, mais une envie folle de sauter sur un élève. Elle fit quelque pas et renonçât. Elle poussa a hurlement, terrifiant et doux a la fois. Le prof' la regardais en s'éloignant d'elle comme si elle était un pur danger. Yumi s'assit et se re-transforma en humain assise en tailleur. Le prof' la nota dans la liste des élève qui était déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 0:07

  • [ Vos Rps sont superbes! Continuez comme ça! : coeurrr : ]

    Liam se racla la gorge, passant sa main dans ses cheveux.
    Oui, seule la curiosité l'avait entrainé a venir ici, pour connaître la transformation des autres élèves.
    Il remarqua, que, comme lui, une jeune fille, blonde, l'air rebelle, avait refusé de se transformer. Un rictus moqueur assombrit son visage déjà renfermé. Moqueur, envers le professeur bien sûr.
    Ses yeux noirs croisèrent les siens, remarquant qu'elle le regardait, mais le garçon ni prit pas vraiment attention. Cette jeune fille, rien qu'au physique et au tempéremment encore peu connu lui plaisait. Mais ce n'est pas pour autant, que lui, aller la fixer pendant tout le cours.
    Ses yeux noirs se tournèrent a nouveau, vers les autres élèves, dont un émo et une brunette. Chacun se transformèrent, l'un en jaguar, magnifique d'ailleurs, et la jeune fille brune en dingo.
    Ces transformations, Liam les retiendraient. et ce qu'il lui plaisait, c'était que ces animaux étaient plus petits que lui.
    Un second sourire moqueur, plus discret, balaya son visage sombre, qui disparut aussitôt.
    Un autre gars entra peu de temps après. Blond, grand, mais restant plus petit que Liam.
    Cependant, celui ne se transforma pas, mais pourtant il n'avait pas les yeux noirs et méchants de Liam et de la jeune blonde.
    Le garçon en déduit que le blond ne savait pas se transformer, et il ne put s'empêcher de rire, un rire moqueur et méchant, tout en le regardant. Pour Liam, c'était ridicule de ne pas savoir se transformer.
    Le brun se passa la main dans les cheveux, son odeur de cigarette se diffusant a la suite.


    M. Le professeur, après être allé voir la jeune fille blonde, du nom de Skye, et la blonde, qui se transformait en Dingo, avec facilité. Il nota chaque transformation, et défauts des transformations des élèves, sur une feuille qui garderait précieusement.
    Il remercia les élèves ayant accepté de se transformer, et, pour les autres, il trouverait un moyen. Il avait déjà une idée, mais, il en parlerait la prochaine fois.
    Un autre élève, blond, entra dans la pièce. M.le Prof se dirigea vers lui, nota son nom. Par contre, cet élève semblait avoir du mal a avouer sa transformation, ou peut-être, ne savait pas le faire. La Prof hocha la tête. Ce cours permettra a Dave de se transformer.
    Il lui demanda:
    "Quelle est ta transformation?"

    Derrière lui, en attendant, le coéquipier du Prof, un jeune baraqué, installait, en cercle, des sortes de cheval d'arçon, bien plus grand, comme des "coussins", des matelas de sports.
    Il fit signe aux élèves d'y venir, et s'installer en cercle, comme des enfants^^.
    Le Prof le rejoignit. Ce cours, ce premier cours, sera très interessant, autant pour les élèves que pour les profs. Ces derniers chercheront jusqu'a quel point les élèves deviendront incontrôlables.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 0:16

[Oui chef! :yep: ]
Yumi ne compris pas tout de suite, elle regardais encore une fois la vitre. La liberté. Puis elle entendit les rires, un jeune homme qui ne savait sa se transformer. Yumi ne ria pas. Voyant qu'elle était la dernière a ne pas être assise sur des stupide coussin pour enfant elle marcha. S'assit pris sa queue de cheval pour la resserre. Son regard se posa sur tout les élèves. Le prof' ne parlait pas. Soudain Yumi trembla, pas de froid mais de peur. Ses deux voisin s'écartèrent d'elle pour ne pas ressentir le frisson. Yu' se calma en se disant qu'ils ne ferait jamais sa! Elle regarda le prof' qui était penché sur son son bout de papier. Yumi avait le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 0:19

Dave soupira , remarquant que son copain de chambre était là . Enfin , il avait remarqué qu'il riait plutot de lui ce qui eut pour effet de le mettre en colère , un peu trop rapidement . C'est a cet instant que le foutu prof' arriva , lui demandant c'était quoi sa transformation . Il soupira une autre fois et il lui répondit , sur un ton un peu glacial . Comprennez-le , il aimait pas sa dire il était quoi . Lui , il pensait plutot qu'il était un erreur de la nature .

- Crotale ...

Il serra les dents , ignorant ce qu'on allait lui faire . Au lieu d'écouter de prof' , il regardait autour de lui . L'espèce de salle de cours lui plaisait , lui qui aimait les sport . Mais juste savoir que c'était un cours , ca le répugnait .. Il se mordilla la lèvre , une de ses vieilles habitudes . Il regrettais d'avoir été né ... Quoi qu'il s'était au moins fait une amie ... Mais , apparament , elle était pas dans cette classe-la .. Il s'en ferait surement d'autre , qui sait ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 1:26

    Le regard de Kim parcourait la salle observant la transformation de chacun sans trop s'en soucier.
    De toute manière même un ours elle arrive à le mater même si elle doit laisser son visage être marqué comme en ce moment ^^'
    La blondinette fut interrompue en quelque sorte dans son observation et sa prise de note dirons nous mentale.
    Plantant son regard froid dans un regard dur d'un des deux profs.
    Demandant alors le nom de la jeune blondinette.
    Elle aurait très bien plus lui claquer un vent mais pas question, du moins pas pour tout de suite.

    » Kim...

    Il sembla griffonner sur son papier puis relevant son regard sur elle il lui demanda la question à pas demander.
    Sa transformation, non pas qu'elle en ai honte ou qu'elle n'ose pas le dire.
    Non bien sûr que non, sa transformation, c'est tout elle aussi froide et sauvage...
    Bref, elle laissa donc un blanc, le prof sembla racler de sa gorge comme pour vouloir répéter sa question.
    Il avait donc encore affaire à une forte tête, la troisième personne de ce cours à ne rien dire sur son animal.
    Tant pis, le prof détacha son regard de Kim partant pour interroger un autre élève.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 2:40

  • Alex attendit que quelques eleves s'assoient pour le faire aussi,sur un cheval d'arçon .Jusque la, pas tres passionnant le cours.L'emo regarda Dave,qui semblait ne pas savoir,ou ne pas vouloir se transformer.Un crotale.Il trouvait sa completement stupide de rire parce que quelqu'un avait un probleme.Il se contenta de le regarder un moment,sans sourire , avant de regarder Skye qui l'intriguait.Puis ses yeux tournerent sur les profs.Le jeunot , jusque la,n'avait pas bouger d'un pouce.
    Qu'est ce qu'il allaient faire maintenant ? Tres bonne question.L'homme graffitait son papier,d'ailleurs,on entendait que sa , il fallait bien le dire.Le genre de grattement qui evite a un silence de devenir trop pesant,ou au contraire , qui l'appuit.Alex avait du mal a rester immobile , mais il s'y forçait , pour pas parraitre ridicule en tant que pile electrique.Le prof testerait surement leurs capacités a resister a leurs transformation,ce qui pouvait servire enormement,a beaucoup.Alex savait ses limites , vallait mieux ne pas mettre en face de lui une proie qui se met a courrir,parce que sinon,il risque de malencontreusement s'y attaquer.Il avait pas honte de cette faiblesse,car tout le monde en avait une,meme si elle etait bien cachée pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 2:52

  • Skye avait finit par détourner ses yeux de Liam , pourles poser sur le prof qui grafittait.La jeune femme réagissait au quart de tour et s'enervait tres rapidement,un mot plus haut que l'autre et vous vous retrouvé a moitié etranglé contre un mur.Elle avait une forte force , et elle le savait.Tout etait pretexte a ecrasé,frappé et humilié celui qui n'a rien demander.La loi du plus fort et toujours d'actualité.Lorsque le prof posa des chevals d'arçons et des coussins enfantins , Skye ne bougea pas d'un poil,restant bien scotchée contre son mur.Non mais vous croyez pas elle va aller la bas se meler aux autres idiots et boire les paroles du couillon aux airs de vieux chnoque ? Se serait bien mal la connaitre.Elle passa simplement sa main dans ses cheveux , pour replaçer une meche rebelle.Donc je disais,elle part au quart de tour,mais si elle sait que c'est ce que vous voulez , elle bronchera pas d'un poil,et son animal restera ancré en elle , et elle reglera le probleme avec sa force physique humaine.Elle controlait tout a fait sa transformation,et ce cours etait d'un inutile ! Skye ne faisait qu'un avec son animal , et sa se voyait a sa sauvageté , et sa son envie de solitude aigue.Parfois,si elle en avait envie,et qu'elle fixait quelqu'un dans les yeux , on pouvait voir l'animal en elle , comme si il prevenait de pas l'approcher , mais elle ne le fait quel lorsqu'elle le veut . Tout le monde devait le sentir dans cette piece , les animaux savent reconnaitre les personnes , les choses , les animaux dangereux pour eux non ? Skye ne put cacher un sourire moqueur qui c'etait deposer au coin de ses levres , pensant elle aussi que Dave ne savait pas se transformer.Et puis,elle ne cherchait pas a le cacher ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 3:00

  • Kate resta assise sur l'espece de cube en mousse ou elle c'etait assise au début.C'etait confortable et bien mieux que le sol , alors pourquoi elle en bougerait ? Elle s'appuya sur ses mains , en arriere,et croisa ses jambes , exactement comme sur mon avatar.Jusque la,rien de bien passionnant , enormement ne voulait pas se transformer.Spécialement,Kate ne pensait pas qu'il en avait honte,ou du mal a en parler , mais simplement qu'il ne voulait pas , qu'il n'en avait pas envie.Et puis fallait avouer qu'ils n'avaient pas une tete tres sympathique ceux qui avaient refusés : Liam , une odeur d'alcool et de clope comme pourrait sentir un vieil ivrogne , Skye , l'instinct du Dingo lui disait de ne pas s'en approcher , Dave , un crotale a l'air pas hyper sympa pour le moment , et Kim , des yeux de glaces.Mais bon,elle ne les connaissait pas Kate , elle ne savait rien d'eux .La seule personne qu'elle connaissait dans ce bahut,c'etait son frere Steven , et encore elle l'avait pas aperçu depuis son arrivée.Non non,sa ne lui faisait rien , qui courrerait apres son frere ? Personne a mon humble avis.Bon , on recapitule , il y avait la : Kate le dingo , Liam & Kim & Skye inconnus , Dave le crotale , Alex le jaguar . Ils y ont peut etre pas tous,mais Kate ne cherchait pas a les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 3:04

Dave se sentit bizzard dans cette classe . Comme s'il n'avait pas sa place parmi ces étudiants . Il soupira puis il se sentit observé . Il tourna la tête et vit un emo qui tourna la tête pour regarder une blondinette . Dave se contenta de le regarder puis il tourna la tête vers les professeurs . Qu'allaient-ils faires ?.. S'il était obliger de se transformer , Dave prenait ses jambes a son cou et déguerpissait !.. Il soupirait puis fouilla dans son sac a dos , qu'il avait déposé a coté de lui en entrant , et sortit son cahier de dessin . Il se mit a dessiner le dessin de Lyra , qui avait commencé un peu plus tot et qu'il n'avait pas finit . Le dessin n'était pas assez avancé pour qu'on la reconnaise mais bon .. Il avait aussi un dessin de son frère , de ses parents et de ses tuteurs . Il soupira puis il vit le plus jeune des prof' arriver et lui enlever son cahier . Il murmura qu'il allait le lui redonner a la fin du cours . Dave soupira puis son regard se posa sur l'emo . Lui aussi l'avait été , de 12 a 15 ans .. Mais avec tout ce qui c'est passé dans sa vie , il laissa ce style de coté ... Il regarda le prof' et attendit . Il avait juste le gout de jetter un " Bah , on commence quand ? " Ou " On attend après vous .. ".. Rha , les prof' .. Ils sont tous lent , de nos jours . Pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 12:32

  • Les deux professeurs les incita a venir, en cercle, autour d'eux.
    Une fois qu'ils y étaient presque tous, disons, sans l'alcolo, et les deux jeunes filles blondes aussi froides l'une que l'autre.
    Le vieux haussa la voix, grave mais comme pleine de sagesse.

    "Bonjour et Bienvenue a tous pour votre premier cours..."
    Le professeur se racla la gorge, fixant a tour de rôle chaque élève.
    "Aujourd'hui, nous commencerons assez fort, je dirai... Nous..."
    Il désigna de la tête son assistant, le jeunot qui faisait rouler ses muscles en fixant la brunette assez mignonne. Normalement, ces genres de choses étaient interdites, mais bon, comme le vieux avait le dos tourné...x)
    "Nous chercherons a savoir quand vous deviendrez incontrôlables. Autant vous dire de suite que nous vous ferons passer des séries de tests brutaux, en forme animale."
    Ses yeux bleus et creusés balayèrent la salle, cherchant le premier élève qui passerait. Il prendrait bien le jeune brun qui sentait la cigarette a plein nez, mais non, ce dernier risquerait de mal le prendre. Autant choisir un assez... docile.
    Il fit signe au jeune garçon aux cheveux noirs, se transformant en jaguar, de venir au centre de ce cercle improvisé
    .

    Liam fixait ses chaussures, ayant rien d'autres a faire, tandis que certains autres se réunissaient en cercle, comme des gosses.
    Il n'était pas le seul a ne pas y être allé, deux autres blondinettes n'y étaient pas allé. Il reconnu la fille blonde, mignonne qu'il avait remarqué au secrétariat. Dependant, aujourd'hui, d'humeur maussade, il ne montra aucun geste comme si il l'avait déjà vue.
    La voix du prof parvint, comme lointaine, dans ses oreilles. Ainsi, aujourd'hui, certains élèves deviendront incontrôlables.
    Finalement, ce cours deviendra sûrement amusant, mais Liam n'en montra aucun signe.
    Seul son regard fixait le groupe d'élève, et l'émo qui était désigné en premier.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 19:58

  • Alex soupira lorsque le prof le désigna comme premier à passer.Mon dieu,mais quellechance T_T.De toute maniere,ils y passeront tous non ? Se levant , l'emo se transforma et alla d'un pas lent mais tout de meme actif vers le centre du cercle.Il sentait les regards sur lui mais tant pis.Le prof le regardait , mais le jeunot semblait plus interresser par la jeune brunette qui se transformait en Dingo.NOn mais j'vous jure ! Le mec il a que sa a faire.
    Alex se preparait a n'importe quoi . Il pouvait se controler un bon moment , mais fallait pas trop pousser non plus.Sous sa forme animal , l'odeur de cigarette et d'alcool ambiant le dérangeait fortement , et il emit un tres leger grognement de désaprobation.Puis il s'assit, bien penardement sur ses fesses , entourant son corps de sa longue queue au bout noire.Il attendit patiemment , fixant le prof d'un air ' c'est bon la !' . Alex aimait pas qu'on s'occupe de lui , il aimait bien etre dans son coin a observer , ou alors , a faire des anneries.Il bailla , decouvrant sa longue dentition blanche et aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   Dim 13 Jan - 20:14

  • Kate fixait le jeunot...qui semblait faire rouler ses mucles devant elle.Ba l'etais plutot mignon faut dire...Mais beaucoup trop vieux au gout de la jolie brunette.Puis elle observa l'emo qui etait le premier inviter au milieu du cercle.Il n'y avait rien qui faisait perdre le controle a Kate , a part si elle ne l'avait jamais trouvé encore , cette chose.
    Elle n'aprehendait absolument pas le moment de passer dans le cercle , apres tout , elle voulait voir ce qui aller se passer , si ils allaient reussir a lui faire perdre le controle.Deja que dans la vie elle controlait tout ce qu'elle faisait , bien qu'une certaine impulsivité l'envahissait souvent .
    Sa allait etre amusant , quoi que le fait qui lui dise que cela allait etre brusque ne la fit pas sourire , mais pas grimaçer non plus.Pouvait rien lui arriver , ils avaient pas le droit de la défigurée quoi ! Kate lacha des yeux le jeunot qui se la petait un peu trop.Elle,elle etait du genre bad boy protecteur et jaloux , pas gorille sans cervelle qui passait sa vie dans une salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 1er cours - Transformation - Krosia Azorius ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours 1 " La métamorphose ".
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-