Partagez | 
 

 [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Jeu 10 Jan - 18:35

  • [ Postez tous, et bien ]
    [ Hors Liam ]


    Le professeur regarda sa montre. 9h moins 5 minutes.
    Le cours commencera dans 5 minutes, et il n'y avait encore aucuns élèves.
    Ca sera leur premier cours, tout comme celui de ce professeur.
    C'était une vieil homme, avec les cheveux tirés en arrière, quoique presque chauve, et des lunettes rondes tombant sur son nez crochu.
    Une apparence de prof de math, je dirai.
    Le prof s'impatientait. Il rangea nerveusement quelques feuilles, les faisant claquer sur le bureau.
    On voyait a son attitude que ça sera un professeur strict, autoritaire.
    Il se savait lui-même autoritaire, mais savait aussi qu'il y aura de tous les élèves. Travailleurs et le contraire.
    Mais son expérience le rendait confiant. Il savait s'y prendre.
    Le prof fit le plan de classe, rapidement, et attendit les premiers élèves a l'entrée de la porte pour les placer.
    Des éprouvettes et tubes a essais étaient placés sur chaque table, ainsi qu'un plan et explication.
    Le programme commencera maintenant, il ne prendra pas le temps pour faire les présentations, ni orales, ni écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Jeu 10 Jan - 21:35

Kateline avait eut du mal à se lever ce matin là. Aujourd'hui avait lieu sa première heure de cours, et elle n'était pas vraiment motivée; de plus elle commençait par les sciences, ce qui la rendait encore moins heureuse.

*Mais qui a inventé cette matière ?*

Elle finit tout de même par se lever. Sachant qu'elle aurait dû mal à se lever, elle avait prit sa douche la veille, ce qui lui permettait de dormir un peu plus.
Elle choisit dans son armoir, un jean, et un T-shirt noir, et ses bottes qu'elle mettaient habituellement. Après s'être habillée, coiffée, et brossé les dents elle prit son sac et se dirigea vers la porte de sorti de sa chambre, l'air très contente.
Au bout de quelques minutes elle trouva enfin la salle de cours, apprammant elle était la première; si elle avait su... Elle aperçut le prof qui n'avait pas l'air vachement sympathique.


"Bonjour Monsieurs."

Dit-elle, pour rester polie. Elle se dirigea vers le bureau qui se trouvait, à peu près au milieu de la salle, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Jeu 10 Jan - 22:46


  • L'heure du réveil avait été pénible, très pénible, surtout qu'aujourd'hui la jeune Haylee avait sa première heure de cours, autant vous dire qu'elle n'était pas fort motivée. Mais malgré tout, elle fini par se lever même si ses yeux bleus étaient fatigués et à moitié ouverts. Après s'être préparée et s'être mieu réveillée, 'Lee sortit de sa chambre, soupirant légèrement. Heureusement qu'elle ne commençait pas par math car sinon, elle serait encore dans son lit. M'enfin, les sciences, c'étaient pas si mal que ça bien qu'elle préférait les cours de français. Soit, habillée d'un slim noir, d'un T-shirt écru et de ballerines argentée, elle partit à la recherche de sa salle de classe, salle qui, à son plus grand regret, elle n'eut pas de mal à trouver ... Soit, en regardant à l'intérieur, elle se rendit compte qu'il n'y avait qu'une seule élève et un prof plus ou moins agé qui avait pas l'air très sympatoche. Soit, la jeune fille ignora le vieil homme quoiqu'elle lâcha un petit " 'Lut " à son égard avant d'aller s'installer dans le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden A. Vanden
avatar



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 23

Emploi : Mec
Animal : Loup Noir


MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Sam 12 Jan - 14:12

  • Bip Bip.D'un geste fatigué , Steven frappa sur le réveil , qui sonnait deja depuis bien une demie heure.Chouette,si sa continuait il allait etre en retard.Ba,sa serait pas si grave.Il s'assit sur le lit , et passa sa main dans ses cheveux, les ebourriffants , puis il se leva et observa autour de lui , comme si il ne savait meme plus ou il etait.
    Se dirigeant vers l'armoire,il y attrapa un tee shirt noirs aux ecritures flashys , un jean's customisé a souhait , et s'habilla rapidement , pour pouvoir aller en cours.Plus que dix minutes pour y aller.Il finit de se preparer et sortit de la chambre , d'un pas lent.
    Une fois dans la classe,il observa tout d'abord le prof , qui avait un air strict , rappelant celui que possedait la harpie de secretaire.Il remarqua dans la salle deux jeune femme plutot jolie,mais alla se plaçer dans le fond de la piece , pres d'une fenetre .Les sciences n'etaient pas son fort , d'ailleurs Steven etait pas vraiment doué en cours , il ne brillait pas quoi.Plutot du genre a sortir toute la nuit et a avoir des problemes plus graves que quelques notes .Mais il allait tout de meme faire un effort.Il adressa un simple signe de tete aux profs,puis salua les deux eleves avant de rester silencieux et d'attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Sam 12 Jan - 16:00

  • Bill n'avait pas dormit cette nuit . iL s'était simplement contenté de errer dans les couloirs . iL avait visité presque entièrement le lycée cette nuit . iL aimait se promener la nuit . Tout était noir et calme . iL pouvait réfléchir ,, se reposer . iL était seul et tranquille . Personne pour l'ennuyer . iL aurait voulû aller dehors et se promener dans le parc ce matin ,, seulement ,, il avait cours . iL préférait ne pas sécher ,, dumoins pour le moment . iL n'avait pourtant franchement pas envie d'y aller . iL détestait les cours . De plus ,, le cours de sciences n'était sûrement pas son préféré . Loin de là ,, même . Mais bon ,, quand faut y'aller ,, faut y'aller hein xD . iL soupira puis frappa à la porte . Pour une fois ,, il n'était pas en retard . iL n'y avait que 4 personnes dans la salle ; un vieux proff à l'air strict ,, deux jeunes femmes et un mec . iL ne prit pas la peine d'esquisser un sourire ,, ou encore moins de dire bonjour . iL alla juste s'asseoir le plus loin possible des élèves déjà présent ,, et le plus loin possible du vieux proff miteux . À sa place préférée ; tout au fond de la classe ,, une table juste à côté de la fenêtre && du radiateur . iL posa son sac et s'assit . iL leva la tête et observa tranquillement la salle et le peu de personne qui s'y trouvaient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Sam 12 Jan - 16:59

    Kim était déjà debout sur les coups de 5hoo du mat', elle avait pas fermé l'oeil de la nuit, et dieu seul sait pourquoi.
    Pourtant elle paraissait pas si fatiguée et le passage sous la douche la réveilla un peu plus.
    Elle prit le temps de se préparer comme toute fille qui se respecte.
    Elle était déjà prête qu'il était encore très tôt, donc juste histoire de s'occuper la jeune blondinette avait prit sa guitare pour se jouer quelques morceaux.
    Le temps passa plutôt vite, assez vite pour voir qu'il était déjà l'heure d'aller en cours.
    Donc sans se presser elle sortit de l'internat pour se diriger vers les salles de cours.

    D'un geste habituel elle remit une de ses mèches blondes en place.
    Se souvenant juste à ce moment qu'elle avait cours de sciences...
    Son cours préféré ^^'
    Bref, elle arriva assez vite dans la salle ouvrant la porte sans même regarder le prof ou même lui adresser la parole.
    Disons qu'elle ne regarda personne mise à part sa place habituelle.
    Se posant à une table contre le mur et vers le fond.
    Il y avait pas grand monde, pourtant elle était pas vraiment à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Dim 13 Jan - 3:25

  • Skye arriva en cours,bien sur , elle etait deja en retard.Elle mit sa main devant sa bouche avant de bailler.Matieres scientifiques ? Trop simple...La jeune blondinette avait un Q.I de génie , une vraie intello , un genre de Kyle XY mais en moins intelligent tout de meme xD.Elle ne salua personne,et alla directement s'asseoir tout a fond de la classe , avec un soupir.Skye faisait rarement les exercices et controles demandés , parce que c'etait simple , elle s'ennuyait en cours et attendait de pouvoir apprendre de nouvelle choses pour faire quelque choses.C'est pourquoi sa moyenne etait juste satisfaisante.Elle ne foutait rien , entretenant son image de pure rebelle au caractère bien trempée.
    Une rebelle qui a vingt de moyenne,avouez le , sa le ferait vraiment pas.Replaçant une meche de ses cheveux , Skye observa le prof de son air impassiblement froid , et s'affala sur sa table , coirsant ses bras et mettant sa tete dedans.Surement elle allait piquer un somme celle la ! Il n'y avait dans la classe,que la p'tite blondinette aux yeux bleus , comme elle physiquement quoi , qui avait un p'tit truc interressant...surement son air aux yeux glacés..
Revenir en haut Aller en bas
Mike A. O'Neil
avatar



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 23

Emploi : Bosse dans le garage du coin
Animal : Malamute


MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Dim 13 Jan - 12:23

[ 6h00 du matin, l’heure à laquelle des ‘Bip’ incessants tirent les gens de leur sommeil profond. Aujourd’hui, ce sont les élèves d’un bahut bien particulier, que les réveils décidèrent d’embêter de bon matin.
Mike donna une grande claque à son réveil qui tomba avec fracas sur le parquet de la chambre et s’arrêta par la suite. Le jeune homme poussa un juron, puis se releva sur son lit. Il passa sa main dans ses fins cheveux blonds en baillant, puis sauta du lit. Il ramassa ensuite le réveil qui, à force de se recevoir des claques, avait l’écran cassé et le reposa sur la table de nuit. Il prit ensuite ses affaires et ses vêtements et descendit aux douches pour se préparer. Lorsque ce fut fait, il remonta dans sa chambre pour ranger ses affaires et les échanger contre son sac de cours. Il le mit sur une épaule, et partit en direction de l’aile Sud. ]

Mike entra dans la salle de classe sans frapper. En refermant la porte derrière lui, le jeune homme observa rapidement la salle. C’était une pièce rectangulaire avec quatre rangées de bureau et diverses armoires dans le fond de la salle qui devait contenir du matériel de math ou de chimie. Quand aux élèves, ils n’étaient que six et semblaient s’ennuyer comme des rats mort. Et le prof assis à son bureau, visiblement attendait que la salle se remplisse d’avantage.
Mike s’avança entre les bureaux, pour venir s’asseoir à une place près de la fenêtre. Il posa son sac à côté de lui, et s’avala sur la table, en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Dim 13 Jan - 12:55

  • Le professeur salua chacun des élèves, distraitement, le nez collé a son bureau, regardant une feuille où des tubes étaient représentés.
    Il referma brusquement le dossier, et leva la tête vers les élèves, installés a leur table.
    Aucuns ne paraissaient franchement motivés... Mais, bon, qu'importe.
    [ A partir de maintenant, tous les mots bizarres que j'employerai n'auront strictement aucuns sens xD ]
    Il nota au tableau une série de mot sans queue ni tête pour les élèves, mais tellement clairs dans son esprit.
    Il se retourna brusquement, et d'une voix fluette et mais autoritaire, il désigna les consignes aux élèves
    .
    "Bien, veuillez prendre sortir vos cahiers et un crayon pour noter se qu'il y a au tableau, vite, et après, nous passerons a l'expérience du contact entre le sodium X22 et le fer liquide a 90°, avec une pointe de Magésis n° 154 dans l'armoire au fond de la pièce.
    Suivez toute les étapes notées au tableau, et vous avez environ 20 minutes pour le faire."

    Sur ces mots étranges, il se replongea dans son dossier des élèves, en notant quelques trucs. Mais il fut interrompu par un raclement de gorge, et une odeur d'alcool mélangé a la cigarette remplit la pièce, ce qui lui donna un haut-le-coeur.
    "Hummf', oui, bonjour, veuillez vous installer et faire ce qui est noté au tableau."

    Liam, encore une fois, parmis les milliers d'autres fois, n'avait pas dormi cette nuit.
    Il avait passé son début de nuit dans la boite de nuit a boire, comme d'habitude, et une fois fermée, a trainait dans les rues, faisant plus ou moins de conneries.
    Autant vous dire que ce matin, il n'était pas franchement très frais. Il avait l'air d'un zombie, mais attention, un très beau zombie. Ses cheveux bruns étaient un peu dans tous les sens, et ses yeux mi-clos.
    Il entra dans la pièce en hochant distraitement la tête, et parti s'installer tout au bout de la pièce, une table derrière un mec avec les cheveux encore plus en pétard que lui x].
    Son odeur de cigarette le suivait partout, c'était une horreur pour les autres, mais Liam s'en foutait catégoriquement.
    Il déplaca les tubes, les poudres bizarres, et mit sa tête entre ses mains, fermant les yeux.
    Non pas qu'il était con, Liam était intelligent, mais il se servait de son intelligence que très peu pour sa scolarité.

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Dim 13 Jan - 15:10


  • Hay' n'était pas vraiment une intello, elle comprenait vite et sa moyenne restait raisonnable sans être au dessus de la moyenne même si en travaillant, elle pourrait faire mieu. Soit, elle fit ce que le prof demanda ou du moin, elle sortit son cahier et sa trousse de matériel seulement, au lieu d'écrire l'exercice, elle préféra dessiner, tout ces chiffres lui donnaient mal la tête dès le matin alors bon, autant faire quelque chose de plus amusant et qui absorbait plus la jeune brunette. Bref, penchée sur son cahier, 'Leely avait tout d'une élève modèle vu son expression concentrée mais lorsque l'on voyait ce qu'elle dessinait, on voyait qu'elle l'était moins. Bref, après quelques minutes, elle releva la tête et entreprit de recopier les premières lignes de ce qui se trouvait au tableau, comme ça, le prof' pourrait rien lui dire, elle travaille, le reste serait pour "l'aider à réfléchir" x) De toutes manières, ce que dirait le prof lui importait peu, elle n'avait jamais pris en compte ce que lui disaient les profs alors, pourquoi est-ce que ça changerais aujourd'hui ? Parce qu'elle est dans un autre bahu ? Sûrement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Dim 13 Jan - 16:13

  • En sentant une forte odeur qui ne lui était pas inconnue ,, l'androgyne releva la tête illico . Un mélange d'alcool et de cigarettes . iL observa le jeune homme d'où provenait cette odeur qui ne lui était pas désagréable ,, au contraire . iL sourit sans s'en rendre compte et regarda le mec s'asseoir non loin de lui . Bill avait été en cure de désintox il y avait à peine deux mois . Depuis ,, il avait retouché à l'alcool et à la drogue ,, mais pas encore à la clope . Ca lui manquait déjà ,, et cette odeur aggravait son manque . iL se secoua la tête pour oublié cette odeur et écouta les chiffres incompréhensibles que dictait le prof . Ca lui donnait encore plus mal à la tête . iL regarda une jeune femme sortir son cahier un écrire . Elle avait l'air d'être à fond dans ce qu'elle écrivait ,, ce qui paraissait étonnant à l'adolecant . iL se doutait qu'elle ne devait pas recopier le cours ,, ou alors si elle le recopiat vraiment ,, c'est qu'elle était folle xD .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan L. Jagger
avatar



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/07/2007
Age : 26

Emploi : Au chômage
Animal : Tigre de Sibérie


MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Dim 13 Jan - 23:11

[ TOUS les Orzhov et Krosia sont prié de répondre ]

_________________

I was born a shotgun in my hands. Behind the gun I'll make my final stand. And that's why they call me, Bad Company. I can't deny. Eye for an eye and a tooth for a tooth. Blood for blood. We've all gotta die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Dim 13 Jan - 23:41

Lyra était en retard a son premier cours....Se qui ne rendit pas le professeur très heureux...Mais bon faudrait qu'il s'y fasse!La jeune fille s'asssit a coté de la fenêtre et du radiateur personne derrière ou a coté d'elle.

-Vous êtes en retard,dit le professeur quand elle s'installa
-Désolé...

Répondit elle alors qu'elle n'était pas désolé du temps.C'est juste qu'au premier cours elle se dit qu'il vallait mieux qu'elle reste tranquille dans son coin...Puis elle commenca a rêvasser ou a dessiner,mais elle ne se concentra pas sur la science.d'ailleur c'était quoi cette matière?Qui l'avaity inventé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Lun 14 Jan - 21:24

  • Justine pour ne pas changer était un peu en retard , de pas beaucoup mais bon elle était en retard . Les cours venait a peine de commencer qu'elle en avait déjà marre , elle toque vite fait et rentra sans prêter attention au regard noir du prof' . Elle se mise assise sans regarder le personnage a coter d'elle . Elle sortit sa trousse et une feuille . Et commença a faire des lignes comme un échiquier . Elle entendit vaguement son nom , relevant la tête . Elle leva la main avec un beau sourire ironique , puis se replongea dans son dessin . C'était pas un prof' qui allait l'impressionner . Elle détestait les matières scientifique , c'est comme sa . On ne choisis pas , et elle ne changerai pas non plus . Elle dégagea vite fait une mèche lui cachant une partie de la vue de son dessin . Elle ne craignait pas les profs' mais préférait évitait les heures de colles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Mar 15 Jan - 21:25

Arg, c'était son premier cours et Andréa était déjà en retard !
Bon, 'faut dire qu'aussi, elle a prit au moins un quart d'heure pour
trouver la bonne salle >.< Enfin bon ! Une fois ENFIN arrivée devant
la porte, elle toqua puis entra.

- Bonjour... - Dit-elle embarrassée.

Elle fit une grimace et vint s'assoir à une table vide, de toute façon,
elle ne connaissais personne. Elle était juste déçue que ce cours ne
soit pas avec la classe Azorius pour voir un certain garçon. Mais bon,
un jour, il arrivera où il y aura un cour pour ces deux classes là.

Bref, elle sortit ses affaires en regardant tous les élèves,
décidemment, elle ne connaissait vraiment personne >.< Y'en avait
qu'elle n'avait juste vu de vue mais jamais elle ne leur avait adressé
la parole. Elle devrait s'y mettre un jour si elle veut se faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Ven 18 Jan - 15:28

  • [Encor en retard x_x" xD]

    Quoi de plus déprimant d'avoir a mettre son réveil pour le cour de Chimie? Sûrement pas grand chose.
    En marchant dans le couloir il aperçut pas mal d'animaux et d'élèves.
    Il fut surpris qu'on est le droit de se balader transformer.
    Il prenait son temps, regardait par les portes des autres cours et s'arrêtais de temps en temps pour demander son chemin.
    En retard ou pas il s'en foutais royalement.
    Il savais qu'il n'allais pas faire bonne figure en arrivant a la bourre mais pour le cour mais c'était sûrement pas un cour de Chimie qui allait le faire courir xD.
    Il poussa la porte et entra, quelques livres au bras et deux trois feuilles.
    Il salua le prof' d'un signe de main et balayant la classe du regard il se cherchait une place.
    Il vit la petite brunette ,Lyra ,qu'il avais rencontrer au paravent et se dirigea vers elle.
    Il s'assit, posa ses quelques affaires et lui sourit légèrement avant de s'affaler sur sa table.
    Il posa sa tête sur ses bras devant lui et ferma les yeux.
    Tout sa le fatiguais déjà xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Ven 18 Jan - 21:03

  • Lyra arreta de dessiner pour sourire a Adam.
    Enfin quelqu'un qu'elle connaissait,bon a peu près quoi^^.
    Elle regarda autour d'elle et vit Liam,ce qui la déprima encore plus.
    Pourquoi il était là?C'était un Krosia?Surement....
    Et Adam lui il faisait partie de quel classe?Orzhov?Krosia?
    bah en fait elle s'en foutait royalement:elle voulait seulement connaitre les gens...
    Les classes elle y penssait maintenant pour s'occuper.
    Quand elle eut marre de se torturer la cervelle pour essayer de trouver une classe a tout l'monde elle recommenca a dessiner
    .elle aurait aimé faire un cours qui servirait a quelque chose.Après les cours sa servait apas grand chose.
    enfin bref...Le jolie brunette regarda les oiseau voler a l'extérieur.Ils semblait la narguer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Ven 18 Jan - 21:11

Kateline qui était au fond de classe, attendit que les autres élèves arrivent dans la classe. Si elle avait su elle serait arrivé plus tard, au lieu d'être la première, surtout que le cours risqué d'être fort ennuyant. Elle vit plusieurs élèves arrivés au fur et à mesure dans la classe. Elle n'en connaissait que quelques uns qu'elle avait croisé dans l'école, mais pas beaucoup. Une fois qu'il y eut quelques élèves assis, le rpof leur demanda de copier se qu'il y avait d'écrit sur le tableau. Le jeune fille brune, attrapa un de ses cahier, et commença à écrire, mais au bout d'un moment arrêta pour dessiner un peu.

*Même ici, les sciences sont ennuyeuse !*

Pensa-t-elle tout en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Ven 18 Jan - 22:28

    Kim collée au mur se souciait plus du cours ni même de ce pouvait raconter ce prof.
    Quelques retardataires en plus, la plupart s'excusant toujours bêtement.
    Surtout que ça ne faisait que faire ronchonner le prof qui reprenait son cours vraiment à fond dedans.
    C'était surement le seul à être dans ce cas.
    La salle se remplissait donc les classes toujours pas au complet, du moins peut être pas.
    La blondinette ne fit que remettre une de ses mèche en place.
    Son regard parcourant la salle et se reposant sur le tableau.
    Regardant vaguement les mots incompréhensible du prof, comment voulez vous travailler dans ces conditions ?
    De toute manière ce genre de cours n'était pas vraiment intéressant.
    Son regard se reposa sur les tubes à essai...
    Rien à faire elle savait ce qu'il fallait faire et semblait comprendre ce charabia.
    Et oui les apparences sont toujours trompeuses, Kim parait jamais motivée à bosser, mais elle a toujours eu de bonnes notes.
    Disons que le coup de pouce d'un beau prof particulier est toujours pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Dim 20 Jan - 16:58

Le réveil avait sonné mais comme dd'habitude Mel' l'avait éteind et s'était endormie elle s'était réveillé une demie heure après, légèrement paniqué XD s'était habillé en vitesse, n'avait pas bouffer et avait filer en cours XD Elle sorit son emploie du temps de son sac Chimie ... elle s'arrêta fit semblant de faire demie tour puis souflant repris le bon chemin.
Etait-ce sa faute si elle était littéraire et que les chiffres ou autres oxydation à l'eau de mer lui donnai une migraine épouvantable ?
Non c'est bien ce que je pensais .
Elle arriva devant la porte, frappa et entra, murmurant unvague désolé même si elle ne le pensait pas.
Elle se dirigea vers une table au fond de la classe, par bonheur il en restait ....ouf !
Elle s'asseya et sortit ses affaires enfin une trousse et un cahier our prendre quelques notes ou dessiner parce qu'elle était sur que de toute façon elle pigerait rien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Mar 12 Fév - 17:14

[ Avec de supers Effets sonores xD ]

-DRRRRRRIIIINNNNNGGG-

« Ahhhh ! C'est la guerre ?!?! »

C'est ainsi qu'une demoiselle au cheveux roses fait un sursaut surprenant ... Mais malheusement pour elle ce n'est pas la guerre mais juste son réveil qui sonne, ça pourrait même réveiller un mort ça ! Elle soupir, et donne un coup dedans, comme par miracle il ne fait plus de bruit, de nouveau le silence règne dans la pièce. Elle jette un coup d'oeil au réveille ... Tout en restant dans son lit ...

*Bon ... j'peux encore dormir un peu ...*


Sur cette pensée, les yeux de Keira se ferme de nouveau, là revoilà partit pour le pays des rêves . Elle voit un pot de nutella qui avance seule, Keira lui cours aprés ... Longuement elle fait la poursuite du pot de Nutelle, et quand enfin elle le rattrape . SACRILEGE ! Il est vide ! Keira se réveil de nouveau dans un grand sursaut ! Pourquoi fait-elle toujours ce rêve, qui pour elle est un véritable cauchemart, et oui c'est une accro au nutella ! Chacun sa dépendance comme on le dis si bien ! Elle regarde de nouveau le réveil, 8h40 ...


« Ohh ... sa va ... 8h40... QUOI ?! Je vais être en retard ! »

C'est alors qu'elle se lève hors du lit comme une sauvageonne, elle avait 10 minutes pour s'habiller quasiement impossible pour elle ! Elle attrape des affaires, sa brosse, sa trousse de toilette et sors de la chambre, la porte fesant un jolie bruit ... CLACK ! Voilà maintenant la course est lancée, sera-t-elle en retard pour son premier cours ? Surement ! Il est impossible qu'elle arrive à l'heur, elle cours presque dans les couloirs, s'engouffrent dans les douches et se préparent. Donc en toute logique elle se douceh vite fait, s'habille, se coiffe, se maquille . Aprés avoir passer 10 minutes à se préparer, elle sors aussi vite des douches et monte quatre par quatre les escaliers menant au dortoir, sur ce, elle entre de nouveau dans sa chambre, balance gracieusement ses affaires sur son lit et repars aussi vite.

Aprés s'être perdu dans les couloirs, avoir demandé deux fois son chemin, elle arrive enfin face à la porte de cours. Elle soupir, et toc deux fois, puis ouvre la porte et entre. Le cours avait dejà commencé mais aparament elle n'était pas la seule à être en retard. De son regard noisette elle fixe légérement le professeur et fais un léger mouvement de la tête comme pour le saluer. Puis elle avance dans sa salle, tout en observant légérement les autres éléves. Aprés tout elle était nouvelle, et aucune tête ne lui disait quoi que se soit, c'est bien ça chance ! Elle trouve une table à part, sur laquel elle s'installe. Elle sors tranquillement ses affaires et pose un regard d'ennuie sur le professeur qu'allat-il bien pouvoir leur raconter, en espérant qu'elle ne se rendorme pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   Mar 12 Fév - 21:03

Edelwen se réveilla en sursaut à cause du réveil. Elle le prit entre ses mains et regarda l’heure.
-Quoi !!! Mais je vais être en retard !!!
Elle se leva vite fait, enfila un jean et un t-shirt vite
fait. Elle se donna un coup de peigne avant de partir en courant. Ne savant pas où était la salle elle demanda à un élève.
-Excusez moi où est la salle de science ?
-C’est facile tu va au fond du
couloir puis tu tourne a droite et tu y est.
-Merci !
Elle démarra au quart de tour, et partit en direction de la salle. Elle y arriva assez essoufflé. Elle alla s’asseoir à sa table un peu plus calmement.
-Ouf je ne suis pas trop en
retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ 1er Cours, Orzhov - Krosia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-