Partagez | 
 

 RencOntree [AlexOunet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: RencOntree [AlexOunet]   Lun 31 Déc - 22:38

Angelique se promenait dehors tard le soir , elle n'arrivait pas a dormir depuis qu'elle était arrivée . Elle portait son petit manteau noir , ses mouffles noirs et grises , ses pantalons noirs et ses belles converses . Ses cheveux noirs avec quelques meches blondes etaient détachés . Elle écoutait son ipod et marchait d'un pas leger dans la neige . Ses joues étaient legerement rougies par le froid et aucune emotions se dessinait sur son visage . Elle était legerement maquillée et avait la tete baissée sur ses souliers , les mains dans les poches elle frappait les roches sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Jeu 10 Jan - 20:31

  • Alex avait du mal a dormir ce soir , il pensait à de nombreuses choses , pas vraiment bien , et sa le rendait mélancolique.Il marchait sans savoir ou il allait , et voyait les choses sans les voirs.On aurait pût lui coller un megaphone dans l'oreille et hurler qu'il n'entendra pas.Vétu d'un slim bleu agrémenter d'un effet usé , et d'une veste noirs avec des étoiles blanches , il observait ses pieds , ses cheveux tous tirés en avant et relevés derriere,comme sur mon avatar .
    On entendait que le vent , et les pas du jeune emo.Il finit par aller s'asseoir contre un poteau en marbre , de couleur beige , qui etait juste a coté de la porte pour rentrer dans l'immense batiment.C'est alors qu'une jeune emo,plutot mignonne d'apres ce qu'il pouvait en voir,passa a coté de lui,shootant dans les pierres qu'elle croisait.L'une d'elles roula jusqu'a Alex , qui la prit dans sa main.Il resta un moment à l'observer en silence.On ne voyait presque pas Alex,seuls ses converses noris et blanches , son teint pâle et son slim bleu le trahissait.Il se décida cependant a adresser la parole a la jeune femme.

    » Hellow..

    Dit il doucement , dans un murmure.L'inconnue etait pas lointaine,donc elle devait normalement avoir entendu , et puis sinon,il ne courrerait pas apres elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Sam 19 Jan - 17:15

Angelique regarda Alex avec un air perplexe . Ellle ne l'avait pas bien vut donc pas remarquer qu'il avait en quelque sorte le meme style qu'elle . Croyant que c'était un autre idiot qui voulait rire d'elle ou quelque chose comme sa elle baissa la tete et passa a coté de lui . Elle avait bien sur remarquer qu'elle avait en quelque sorte lancer une roche sur lui , elle le va donc son regard vers lui e di doucement tout en avancant

-Désolée pour la roche ..

Elle passa une main dans ses cheveux et continua a avancer , faut dire que ce soir la elle n'avait pas le gout de faire rire d'elle . Faut dire que depuis qu'elle était dans cette école toutes les personnes qu'elle avait croiser la regardait comme si elle était un monstre ou riait d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Lun 21 Jan - 19:05

  • Alex ne la quittait pas des yeux , meme s'il ne la voyait pas bien.Lui aussi avait droit aux brimades , mais il les ignoraients simplements.Et puis le jour ou il en aura vraiment marre , il ira se defouler sur eux.Mais il etait de nature tres calme le Alex , a part quand on se moquait de quelqu'un qu'il appreciait , ou qui ne le meritait pas a son gout.

    » C'est pas grave..

    Dit il doucement avant de la regarder partir.Un groupe de jeunes , du genre racailles des bacs a sables les observaients , et bientot on entendit une explosion de fous rires.Alex soupira en roulant des yeux au ciel.

    » Les ecoutes pas , se sont des idiots...

    Alex leva ses yeux de nouveau sur Angelique puis se leva et se plaça sous une lampe pour qu'elle puisse le voir.Il lui fit un petit sourire , puis passa sa main dans ses cheveux.Ra si y continuait la bas , ils se prendraient une roche dans la tete , croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Mer 23 Jan - 1:14

Angelique se retourna vers Alex quand celui ci lui reparla , elle ne le lacha pas non plus du regard . Quand la bande se mit a rire elle roula les yeux puis s'approcha d'Alex. Quand elle remarqua enfin qu'ils avaient en quelque sorte le meme style elle lacha un soupire (genre soulagement XD) . Faut dire qu'a l'abitude Angé' était pas tres sociable mais la elle était étrangement pas genée de lui parler . Elle fit un petit sourire

- Angélique ..

Elle sortit sa main de sa poche et présenta celle ci a Alex. On pouvait maintenant la voir entierement puisqu'elle était elle aussi sous la lampe . En observant Alex elle remarqua qu'il était assez mignon X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Sam 26 Jan - 2:54

  • Alex l'observa un moment , puis plongea ses yeux bleus lagon dans les siens , lorsqu'elle commença a parler.Angélique ? Sa va c'etait simple a retenir , sa s'ancrait automatiquement dans la mémoire.Bon puisqu'elle lui avait donner son nom , la tradition voulait qu'il en fasse de meme.

    » Alex..

    Se contenta t-il de dire d'une voix normale avant de regarder la bande de 'cailles et de rouler des yeux au ciel.Les gens etaients vraiments débiles parfois , le pire c'etait qu'ils ne s'en rendaient pas compte.
    Passant rapidemment sa main dans ses cheveux , Alex resta silencieux.En faite il savait pas vraiment quoi lui dire , meme si d'habitude il parlait pas mal.Ce devait etre l'ambiance du soir qui déclenchait sa..L'etait plutot mignonne Angélique , mais lui , il jugeait pas les gens par le physique.Heureusement qu'elle avait l'air intelligente elle , pas comme ceux derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Sam 26 Jan - 3:02

Angelique tourna le regard vers la bande d'idiot puis elle secoua la tete . Elle se tourna ensuite vers Alex et fit un sourire , nah mais c'est vrai il faut etre vraiment idiots pour agir comme sa .Elle avait franchement le gout de leurs donné une lecons pas les attaqués juste leur faire peur xD mais bon se transformer c'était pas son fort

- Alors .., Sa te dit de te promener ? Disons que je suis nouvelle donc les jours son longs quand tu ne connais personne .

Elle fit un autre sourire , puis passa une main dans ses cheveux . Elle commenca a avancer sous les flocons , n'attendant meme pas la reponse d'Alex , elle voulait se promener donc s'il ne venait pas sa lui importait peut a elle . Elle avait toujours vecu pour elle et personne d'autre et se serait pas aujourdh'ui que sa changerais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Sam 26 Jan - 3:09

  • Alex qui avait levé ses yeux sur le ciel , pour regarder de petits flocons tomber de celui ci , reposa sespupilles bleus sur Angelique , a croire que lorsqu'elle parlait , il se sentait forçé de la regarder.Peut etre juste une impression aussi.Se promener ? Pourquoi pas..

    » Okey..

    Dit il , mais elle etait deja entrain de marcher.Il soupira doucement et la rattrapa.Il lui fit un leger sourire du coin de ses levres rosées par le froid , et lui posa une autre question , juste pour continuer la conversation et ne pas installer de blanc.

    » Quel classe ?

    Il sait meme plus parler en faisant des phrases.Bref c'est son affaire.De toute maniere il etait bien plus préoccuper par ses pensées.A savoir : comment ridiculiser la bande d'idiots derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Sam 26 Jan - 3:18

Angelique regardait le ciel et ses yeux vert brillaient sous la lumiere de la lune . Ses petites paumettes roses étaient aussi éclairer . Quand Alex lui parla elle baissa le regard vers lui et fit un sourire

-Krosia et toi ?

La bandes d'idiots riaient toujours meme qu'ils avaient eux aussi commencer a marcher derriere eux . Angelique aimait pas se genre de bande , sa se voyait dans son regard elle était comment dire appeuré . Elle savait pas si c'était comme sa ici mais ou elle restait avant les gens de son style on leur cassait la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Sam 26 Jan - 3:24

  • Ba chez moi on leurs petes pas la tronche parce qui a que des fashions.
    Alex s'arreta en sentant la bande avançer dans leurs dos.S'il fallait se battre...alors d'accord ! Il avait un animal imposant et puissant , et il savait faire des ravages avec.Bref , il répondit quand meme à Angelique , qui elle ne c'etait pas tout de suite arreter.

    » Orzhov

    Dit il avant que la bande n'arrive jusqu'a eux.Il ne connaissait pas l'animal de Angelique , mais s'en foutait royale.Il avait pas peur de se battre , pour l'avoir deja enormement fait...voir pire.
    Il soupira et se retourna , faisant face a la bande d'idiots.

    » Quoi ?

    Se contenta t-il de dire froidemment.Il le sentait , sa allait pas etre de tout repos.Mais les mecs d'en face etait pas vraiments musclés , et y en avait un , a voir sa tronche , on pariait que c'etait un caniche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Sam 26 Jan - 3:36

Angelique baissa le regard parterre puis se tourna mais pas pour affronter les idiots mais pour prendre le bras d'Alex. Elle avait franchement pas le gout d'assister a une bataille ce soir la . Elle regarda Alex d'un air suppliant .

-Aller laisse ..

Elle tira Alex par le bras pendant que les idiots la traitait de nom , pas Alex mais elle parce qu'elle avait preferer fuir que de leur faire face . Ben c'était une fille alors son coté "peureuse" est assez fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Sam 26 Jan - 19:54

  • Alex regarda Angelique , mais lorsqu'il entendit les autres traités Angélique , il soupira et se degagea de la jeune emo , retournant vers les microancephaliens.Il soupira , et mit son poing dans la figure de celui qui devait etre le chef.Non pas qu'il aimait se battre , mais quand il en avait marre , il en avait marre , et il savait usé de ses poingts.Sans rien dire de plus , il repartit vers Angélique , et lui fit un tres leger sourire du coin des levres.IL reprit la marche avec la jeune femme.

    » Et sinon,tu te transformes en quoi ?

    Dit il , comme si rien ne c'etait passé.Pour lui c'etait qu'un coup , pas de quoi en faire toute une histoire.Il plongea ses yeux bleus dans ceux de Angé , puis ne dit plus rien , attendant simplement une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   Sam 26 Jan - 19:59

Angelique soupira en voyant Alex , mettre son poing dans la figure du gars . Puis elle continua a marcher , elle avait pas detester se faire defendre mais bon .. (xD) Elle se transformait en quoi .. ? Merde elle detestait parler de sa transformation . Mais bon elle était la a cause de sa donc s'était casi impossible de ne pas en parler hein ?

-Grizzli et .. toi ?

Elle fit un petit sourire puis regarda la lune qui brillait assez fort merchi ce soir la . Sous la lumiere de la lune Angé' était assez mignonne , ses petites paumettes étaient éclairer mais le plus mignon de tout était ses yeux verts qui brillaient x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RencOntree [AlexOunet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

RencOntree [AlexOunet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSIDE MY HEAD ™ :: FIRST STEP :: 
Archives
 :: 
Old Time
-